Aller au contenu

[LOGICIEL] anti spy et tt le reste


Sonix

Messages recommandés

Quels sont les meilleurs logiciels pour se protéger des spywares ou autres trucs du genre ?

j'ai déja ad aware et spybots mais j'ai l'impression que ca ne suffit pas, en ce moment mon PC est bien lent.........

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les meilleurs logiciels pour se protéger des spywares ou autres trucs du genre ?

j'ai déja ad aware et spybots mais j'ai l'impression que ca ne suffit pas, en ce moment mon PC est bien lent.........

Merci

La limite entre protection et paranoia est mince, fait attention :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ad aware et Spybot sont très bons, mais il faut tout de même avoir un bon firewall, un bon antivirus et surtout mettre à jour tout ce beau monde (Windows, AV, ad et spybots). Après tu fais un scan de ton pc de temps à autres et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Paranoïa est mère de sureté"
merci, t'as bien raison !
Ad aware et Spybot sont très bons, mais il faut tout de même avoir un bon firewall, un bon antivirus et surtout mettre à jour tout ce beau monde

je suis bien protéger : norton antivirus 2003 (update auto) zone alarm pour le firewall, ad aware et spybot mis a jour. Donc logiquement je suis deja bien protéger.

Sinon j'ai fait un scan complet avec spybot et ad aware mais toutce qu'il trouve je l'ai supprimé et ca fait pareil, le PC parait toujours un peu lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je formate (voir sujet GROS PROBLEME), j'utilisais Ad-aware, Spy-bot et Spysweeper ! Les uns et les autres se complétaient, Spysweeper étant le plus performant :mdr:

On va peut etre dire que ca fait beaucoup mais sous windows faut bien se couvrir.

PS : J'utilise également NIS 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme logiciel tu peux aussi utiliser :

Pest Patrol : similaire à Ad-Aware, http://www.pestpatrol.com/

+1 pour Pest Patrol.

Il trouve tout :-D

Le seul problème c'est pour sa désinstallation...il est très mal programmé (en utilisant access tu me diras, c'est un peu normal), il faut y aller à la main parce qu'il t'en reste partout...même dans les menus clik droit, une vrai sal'té...

Menfin bon, suffit de ne pas le désinstaller :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Paranoïa est mère de sureté"

J'sais plus où j'ai lu ça ^^

Comme logiciel tu peux aussi utiliser :

Pest Patrol : similaire à Ad-Aware, http://www.pestpatrol.com/

Spyware Blaster : protection "en temps réel" quand tu surf ... je ne sais pas ce que ça vaut : http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

++

Heu pour cette citation me demande si c'était pas un des père de la cryptographie... :non: Pour les anti-spy Ad-ware nikel, l'autre que tu mets en lien je ne le connais pas trop! Si tu en parles c'est que c'est valable. C'est quand même mieux les VO en soft :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...