Aller au contenu

Quel outil utiliser?


clarion69

Messages recommandés

Voilà, je cherche à me creer mon propre boitié pour pas un rond :fume:

Sous la main j'ai un vieu boitier moyen tour, une plaque de plexi de 40cm*50cm, de la bombe de peinture noir.

Tout est bon donc...sauf les outils :kimouss:

Alors voilà ma question, quel dremel acheter, sachant que c'est pour couper la taule du boitié(donc il faut une petite scie comme accessoire avec), et que je cherche le moins chère possible...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beubz :non:

Mais justement, je venais de lire ces topic, ce que je cherche en fait, c'est un lien vers un dremel pas chère et qui est capable de couper la taule d'un boitier :yes:

Alors si quelqun en a un et qu'il l'a acheté pas chère, ce serait sympa de mettre un lien :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a ta place je prendrai pas un dremel,mais une simple perceuse su laquelle tu montes l'outil approprié,cad une meche sur laquelle viennent se fixer les disques du genre dremel mais en bcp plus solide!

si tu as seulement qq decoupes a faire l'inverstissement et enorme par rapport au gain en precision qui est minime si t pas parkinsonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les accessoires pour perçeuse sont aussi tres efficaces...

cependant, on ne peut que rarement regler la vitesse de decoupe...

mais c'est pas cher et efficace quand meme....

ceci dit avec une seule plaque de plexi ça risque d'etre un peu just...

enfin tout depend de ce que tu veux aussi :)

sinon, pou les decoupes, le mieux je pense que ça serait de te faire preter une scie sauteuse et d'acheter quelques lames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...