Krapace Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Quel logiciel pour encoder des divx pour les passer sur dvd et qu'il puissent etre lu dans des platine qui prennet les vcd et svcd ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Quel logiciel pour encoder des divx pour les passer sur dvd et qu'il puissent etre lu dans des platine qui prennet les vcd et svcd ?Merci Euh, si le lecteur ne lit que les vcd ou svcd, il ne sera pas capable de lire le DVD, la longueur d'onde n'est pas la même. Et s'il sont capable, pourquoi vouloir mettre ca en VCD a la place de mpeg 2 (DVD). Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ben en fait j'ai deja TMPGEnc mais qu'ne j'essaie d'encoder un divx il me sort comme durée 277min ce doit etre du au 2 passe car le film fait bien moins que ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu @ davideo 3 pro que est super il côute 40/50 euros si non il y @aussi smartripper et nero vision d'ahead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 merci je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut Comme prog pas gratos Mainconcept mpeg, il te permet de faire des mpeg VCD SVCD DVD, a condition d'avoir les codec divx correctent pour faire la transformation, apres y plus qu'a graver en VCD ou SVCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 par contre avec nero vision et davideo pro tu peux en + faire @ partir d'un divx ................ un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.