rbenj78 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut tous le monde Bon voila je suis sous win2000serveur et pour faire une sauvegarde je met environ 12h et une fois rebooter je met 8h. J'ai fait des recherches a propose de ce probleme et j'ai trouver sa : -En fait le problème vient du fait qu'ARCserve utilise ses propres drivers et identifie la bande comme une 8mm et non une DLT 4. -Sinon, il me semble avoir vu une doc parlant d'un fichier de conf où on pouvait spécifier la taille des blocs. Mais bon comment je regle sa je ne comprend rien !!! Ou est ce que je regarde pour les bandes DLT (on ma parler de DLL a changer mais je sais pas ou ?? et les quelles ??) ou est ce que pour changer les block ?? les fichier conf se trouve ou ?? Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 UP On ma dit qu'il fallait les mise a jours (sp3...) Je n'arrive pas a trouver les services packs :copain: , est ce que tu aurais un lien pour les telechargers ? J'ai la version Arcserve2000 advanced edition V7.0 1086 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bah voila j'ai reussi a trouver les patchs et a les DL içi mais sa ne change rien . Help me please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.