Aller au contenu

conseil achat voiture


serik

Messages recommandés

perso mon pere a une golf III TDI 90 elle a 170.000km mais elle tape toujours les 180-190km/h, c sur ya un risque de vols mais si tu as un garage C BON !!!

VW sont tres fort les moteur tienne le coups, ça vaut la peine d'en acheter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 - 7000 €

Golf 4

Seat Leon TDI

Toyota Corolla

Ford Focus

BMW 320i de 1996 ca trouve aussi dans c prix la.

Sinon, en voiture française : a par la 306 D y a pas grand chose de super fiable.

Un pote a moi a un 306 D ben, 284000 km sans aucun PB a part l'entretien normal

Sinon en cherchant vite fait:

G trouver ca :

Golf 4 GTI 2.0 20V

130000 Km de 1999

6500 €

ICI

y a aussi :

VW Golf III syncro VR6, Berline Détails

EUR 6.800

D-64293 Darmstadt, PMC ou AC: 01/96, 79.100 km, 140 kW (190 PS), rouge, CT: 01/05, Climatisation, Klimaautomatic, Stoff Schwarz, Sports...

;):incline:

Mais bon, je te deconseille ca comme premiére voiture :byebye::yes:

Un golf TDI 90 Ch c trés bien pour commencé, et evité de mourrir jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord merci à tous pour ces réponces, je vais apporter quelques précisions : je respecte les limitations (je rapelle pour certain que c'est 130...) et je cherche une voiture ECONOMIQUE donc si vous pouviez préciser la conso ce serait sympa. Ma mother a une Yaris et ça tourne très bien, ça suce quasiment rien, mais ça reste assez cher... L'idéal pour moi ce serait unevoiture qui consomme 6-7 l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ben on respecte les limitations quand on pas une voiture trop puissante, c pour cela que je te conseille une voiture de 90ch , moi, g eux pas mal de grosse voiture , et malgrés que je ne sois pas un fou de vitesse ,avec un VR6 ou meme un Golf4 TDI150 Ch tu es vite a 200 km/h sur autoroute.

Pour toi, l'ideal, et une golf 3 Diesel ( 5 - 6 L de conso moyenne ) et maintenant tu peux en trouver dans les 4000 €.

va faire un petit tour sur : La centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep une mazout ca serai pas trop mal,mais pour doubler caymal :yes:

perso avec un clio 1.6L 16S je consomme 9l en etant raisonnable,ca fait pas des masses a la pompe pour un resultat tres correct :ouioui:

donc comme diesel pas mal tu as golf,le coup au dessus pour la focus pkoi pas,ford fait de bonnes bagnoles etc...

franchement si tu comptes pas trop faire de bornes (15000km/an= t'emmerdes pas avec une diesel,ca te coute plus cher en entretien et c pas franchement plus economique si tu roules peu!

ce que je te conseille c soit des bagnoles avec comme cylindrées 1.4l essence mais recent,ou un diesel peu importe l'année(pas trop quand meme :non: ) mais 1.9l pas 1.5l sinon c un veau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cdesmalades:

Perso, j'ai une ax, j'en suis très content meme si ça avance pas, car ça consomme rien et ça coute pas grand chose en assurance/entretion et tout.

Perso, pour 6000€, une polo c'est très bien, pas besoin d'une caisse trop puissante pour finir dans le fossé au bout d'une semaine (et oui, ça arrive souvent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ben on respecte les limitations quand on pas une voiture trop puissante, c pour cela que je te conseille une voiture de 90ch , moi, g eux pas mal de grosse voiture , et malgrés que je ne sois pas un fou de vitesse ,avec un VR6 ou meme un Golf4 TDI150 Ch tu es vite a 200 km/h sur autoroute.

Pour toi, l'ideal, et une golf 3 Diesel ( 5 - 6 L de conso moyenne ) et maintenant tu peux en trouver dans les 4000 €.

va faire un petit tour sur : La centrale

tssss tsss avec une golf tdi 130 en ville je fait du 7l et sur route on arrive kan mm a tenir le 140 avec un oeil sur le compteur et la on tombe a 5l forcement si tu reste comme un malade sur la pedale le 200 arrive vite mais bon avec ma fiesta je fait aussi le 160 ss touché a la pédale...

sinon la fiesta 1.8 tddi je fait du 5.7l en ville ca roule correct voir plus haut (180 maxi) et si je me souvien bien tu fai 1200 km par mois dc ya pas foto fau du diesel car essence mm en faisan 7l ca reste kan mm plus cher a la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cdesmalades:

Perso, j'ai une ax, j'en suis très content meme si ça avance pas, car ça consomme rien et ça coute pas grand chose en assurance/entretion et tout.

Perso, pour 6000€, une polo c'est très bien, pas besoin d'une caisse trop puissante pour finir dans le fossé au bout d'une semaine (et oui, ça arrive souvent :keskidit: )

parce que t'as jamais rien conu d'autre,prends une vraie tire et roules qq temps avec,et je te garantie que tu ira faire des gaches pour acheter une vraie caisse!!!

je supporte pas d'avoir un vieux qui se traine devant moi,ou alors de pas pouvoir doubler parce que la bagnole manque de peche...

c pas rouler comme un malade mais simplement avoir une reserve de puissance sous le pied si besoin est,t pas obligé de tout le temps tirer la caisse au max!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...