pvaugi Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bonjour a tous, J'ai attrape je pense le virus sasser, le pc s'arrete et se relance en boucle, a peine arrive sur le bureau xp , il s'arrete,je ne peux rien faire du tout, je ne peux meme pas non plus , demarre en mode sans echec. Qui connait la solution? Merci de vos réponses........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19943 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 il faut aller sur le site de windows et prendre les deux fichiers pour sasser : l un sers a eradiquer le virus du pc et l autre est le patch de securite bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Pour Sasser, regarde la méthode ici : ici . Si tu as Xp, alors tu télécharges le patch correctif pour windows xp ici , tu l'installes, puis tu télécharges l'outil de désinfection ici , puis tu scannes. Voilà, ben j'espère que t'aura le temps de faire tout ça avant que ton pc redémarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19943 ah et je sais pas où est le post. Pour l'empêcher de redémarrer: dès que tu as le bureau, tu clique sur "executer" (c'est compris dans le menu démarrer) et tu tapes shutdown /a ou shutdown -a l'un ou l'autre je sais plus. Ya une fonction recherche sur les forums en haut à droite. Tout ceci a déjà été dit plusieurs fois. L'utiliser peut permettre de découvrir des horizons inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 slt aprés sasser je viens d'attraper WELKIA et mon norton n'arrive pas @ le niqué et stinger non plus ................des soluces ?...........des liens ?.............. merci d'avance...................... je installé le patche de billou....................last week ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 hello Je suppose que tu parle du W32.Welchia.Worm Si oui essaye l'outil de Symantec pour le supprimer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 si sa peut vous aider allez sur:My WebpageIl te donne toute les explications +le moyen d'arreter ce compte a reboure!!!en esperant que c ela te sera utile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 oui elle s'appelle comme ça la béstiole, salopperie des verms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je pense que c'est welchia,maintenant va sur le site que j'ai donner sur message presedant tu trouvera ton bonheur il on tous les virus avec solution!! a +++++++++++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ben voilà, tout est dit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rael Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 y a t il un lien qui explique comment enlever sasser sur l ordi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Avec cet outil biensur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 LE VRAI LIEN OFFICIEL ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Slt, si le virus se lance au demarage:ctrl+alt+supp va voir quel processus qu'est pas normal. Ca se trouve dans les topics sur les processus Bon je n'ai pas lu les liens dess copains mais, je suis un adepte de la connaisance du registre de billou, de plus comprendre les services aide beaucoup, sinon: Redemarage en mode sans echec regedit hkeylocalmachine software microsoft windows current version run trouve la clef de ton virus elle te renseignera sur son emplacement supprime là supprime le .exe du virus +vidage corbeille redemarage mode normal activation firewall (avant connexion!!!!!!) mise a jour norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.