Aller au contenu

Problème réseau Local


Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un ordinateur avec windows xp, j'insère dedans mon cd de windows xp et je fais "effectuer des taches supplémentaires" puis je dis que c'est cet ordinateur là qui va partager la connexion puis pour finir la configuration du réseau je redémarre.

A présent, j'entre dans mon ordinateur portable avec windows 98 le cd de windows XP et je fait "effectuer des taches supplémentaires" puis il em dit que je dois installer des trucs supplémentaires pour le réseau et il doit redémarrer. Je redémarre et il me dit "mise à jour des paramètres systèmes" donc je le laisse faire puis une fenêtre s'ouvre et me dit un message du style "Impossible de configurer le réseau" puis dans le long texte en dessous il est marqué "vérifier votre matériel réseau, etc ...".

Voilà donc je voudrais savoir d'où vient ce problème et comment le résoudre svp.

Dans mon pc avec windows Xp, c'est une carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC et dans mon ordinateur portable, je possède une carte PCMCIA Xircom qui fait modem 56k + carte réseau. Je crois que les drivers sont bien installés et je ne sais plus quoi faire.

J'attends avec impatience votre aide. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...