Aller au contenu

Odebi.org a besoin de vous !


caaptusss

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis membre executif du comité de la ligue Odebi.org, ligue de protection des internautes.

Dans quelques semaines, un nouveau site fédéré par un groupement d'association, va voir le jour, au niveau européen.

Pour vous protéger toujours mieux des lobying des majors de divertissement, nous avons besoin de volontaires, basés sur le bénévolat, dans des domaines précis.

Actuellement, notre recherche se base principalement sur le recrutement d'un designer. Bien entendu, le travail effectué serais réalisé sur le temps libre et bien sur, aucune obligation envers la ligue n'est demandée.

Si vous êtes intéréssés par la possibilité de créer des panneaux publicitaires de type image marketing, designs de sites web, etc..., merci de contacter au plus vite :

caaptusss@tiscali[enlevez-ceci].fr

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

C'est vrai que le projet dont j'ai eu l'idée à l'origine est assez grand de tous les cotés. Au niveau infrastructure, il tournera sur 1 serveur dédié (un autre !)...

Au niveau programmation, c'est moi qui la réaliserais, mais à ce niveau, le design est primordial pour une bonne écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...