Squall NTCK Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 Voila, je cherche des sites, ou doc avec les methodes et principaux arguments de celle ci...... En effet, j'ai besoin d'avoir les paramettre pour les layout et gerer mes JButton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 > Javadoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 6, 2004 Author Share Posted May 6, 2004 bcp pour le liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 C'est les docs officielles de chez Sun, c'était pas trop dur Enfin si t'as des problème en Zava, tu sais qu'on est là hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 8, 2004 Author Share Posted May 8, 2004 Est que quelq'un sait m'expliquer comment changer la couleur d'un JLabel et d'un JButton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Oh doit bien y avoir des méthodes pour ça, t'as bien regardé dans la javadoc de JButton et dans ses classes parent ? Sinon tu n'as qu'à créer ta propre classe myJButton qui dérive de JButton, et surcharger la méthode qui permet de l'afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.