Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Voila, je cherche des sites, ou doc avec les methodes et principaux arguments de celle ci...... En effet, j'ai besoin d'avoir les paramettre pour les layout et gerer mes JButton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 > Javadoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bcp pour le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 C'est les docs officielles de chez Sun, c'était pas trop dur Enfin si t'as des problème en Zava, tu sais qu'on est là hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Est que quelq'un sait m'expliquer comment changer la couleur d'un JLabel et d'un JButton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Oh doit bien y avoir des méthodes pour ça, t'as bien regardé dans la javadoc de JButton et dans ses classes parent ? Sinon tu n'as qu'à créer ta propre classe myJButton qui dérive de JButton, et surcharger la méthode qui permet de l'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.