Aller au contenu

USB ou ETHERNET


Messages recommandés

ben pour l'ethernet c'est boucoup mieux !

ca evite des deconnection et des bugs de windows ! c'est plus stable quoi ! et ça utilise moins de ressources !

l'inconvenient c'est qu'il faut une carte reseau sur le pc ! mais ce n'est pas ce qui il y a de plus cher :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil l'ethernet car tu auras plus de facilitées pour une gestion router ou autre type de branchement, les modems ethernet sont reconnus pour leurs fiabilités. Certes les USB sont bien mais ne suffise que pour les utilisateurs lambda qui ne font pas de reseaux securisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethernet bicoz pas de pilotes à installer, le modem peut être placé très loin du PC (jusqu'a 90m), pas de déconnexion, fiabilité. Le seul inconvénient, si on peut appeler ça un inconvénient : installer une carte réseau supplémentaire....

Apeluche! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois être fatigué parce que

Certes les USB sont bien mais ne suffise que pour les utilisateurs lambda qui ne font pas de reseaux securisés.

Je vois pas le rapport entre USB et sécurité, ...

... mais bon, faut que j'aille certainement me coucher !!! :transpi::oops:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même reposé, j'vois pas ... :fumer::fumer:

Mais j'ai jamais été très "boîte noire" pour la sécurité ... :yes:

Rien de vaut un OS minimum sécurisé qui fait tourner un ch'ti FireWall/1 ... Cher mais bien ... :eeek2:

Mais bon, dans le cas d'une utilisation perso (ou PME/PMI), pas vraiment de souci ...

Et puis, je vais quand même aller me recoucher ... :incline::yes::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même reposé, j'vois pas ...  :D  :mdr:

Mais j'ai jamais été très "boîte noire" pour la sécurité ...  :8

Rien de vaut un OS minimum sécurisé qui fait tourner un ch'ti FireWall/1 ... Cher mais bien ... :D

Mais bon, dans le cas d'une utilisation perso (ou PME/PMI), pas vraiment de souci ...

Et puis, je vais quand même aller me recoucher ...  :byebye:  :-D  :-D

pour un firewall hardware, c'est d'office en ethernet ...

ensuite, un OS minimum sécurisé, c'est pas utilisable par monsieur tout le monde... et si tu en fais un routeur, alors tu te retrouve quand même en ethernet ...

tu peux sortir un appareil sécurisé en USB avec firewall intégré, mais faut pas espérer que ça se vende bien. Il n'y a pas de corrélation théorique directe entre sécurité et USB, mais les faits sont là, c'est une solution bas de gamme avec la sécurité mise au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...