FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 En connaissant un peu les posts de Mikeizback (sans fautes ) c'est vraiment la question la plus facile.C'est dommage que le serveur n'ai pas tenu la charge. Déja que c'est pas très dûr.... Je reçois même des mails et des nouveau contacts msn du jour qui me demandent les réponses... T'es sur que t'as pas fait de faute à Mikeizbak?? Ca me fais plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir des nouveaux contacts pour les réponses!! C'est limite faudrais faire une liste noire, quand on passe un concours, pas le droit de copier sur le voisin, et ben là, pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 T'es sur que t'as pas fait de faute à Mikeizbak?? Oui, bon, .... mais je le savais en plus....C'est limite faudrais faire une liste noire, quand on passe un concours, pas le droit de copier sur le voisin, et ben là, pareil Oui, mais moi je ne fait pas exprès de leur donner de mauvaises réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 et bien moi aussi j'avais lu a l'époque avec attention le débat "mais qui sont les anciens", et j'avais voté Mikeizback avant d'aller vérifier. Comment "ça tout le monde s'en fout!" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 on parle de moi ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Non, on parle pas de l'incarnation du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 sisi je l'ai vu en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je suis encore sur la premiere page :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bon, on en fait quoi des membres qui harcèlent surmsn parcequ'il connaissent pas les réponses et qui veulent qu'on leur donne!Franchement, j'aime pas trop le chantage, si je gagne je te donne la moitié Y'a que moi dans ce cas là?? Bon, Filou , je vais pas être vache. Je ne vais pas te harceler sur MSN. Par contre ici... Donc, si tu veux pas me donner les réponses, je sature et fais sauter ton serveur UT ! La balle est dans ton camp ... et la porte au fond à droite, j'ai vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ben en fait, après faudra que tu subisse la foudre de tout les UTiens, et je te souhaite bonne chance Et heureusement qu'ils ont enlevé la dernière question, je suis sur que t'avais faut et que tu pensait que c'était de toi cette jolie formule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j4qi pqs pqrticip2 qu concoursm c4est auoi cette hispoire de deuxi7;e auesitonM sans le clavier qwerty ça donne : j'ai pas participé au concours, c'est quoi cette histoire de 6éme question? j'ai raté des commentaires de niouzes pit-être? EDIT : http://www.pcinpact.com/actu/news/14251.htm?vc=1 ah non j'ai raté les niouzes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 hispoireDonne sans le clavier qwerty : histoire => je ne savais pas que le 't' et le 'p' étaient inversés... de deuxi7;e de 6éme => La, c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'ai retrouvé le post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry257231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Moi aussi, mais j'était sûr que c'était toi. La preuve : http://www.pcinpact.com/actu/news/14283.htm?vc=1#c130631 Et puis bon, ils ont supprimé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.