firestar Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bonjour a tous jer n'arrive pa du tout a graver une image mds ou mdf j'insere mon disque dvd vide et je lance la gravure mai rien ne se passe je comprend rien fai chier aidez moi? sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 y a personne ki peu m'aider???? :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 y sont peut etre a table..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ta dit koi j'ai pa compris tu peu reexpliker stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 y sont peut etre a table..... qu'est ce que tu comprends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Krapace disait que tu n'avais pas de réponse parce que nous dinions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 résultat des courses, t'as tjs pas de rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Non, mais on up son topic gratuitement, ce qui à une valeur indéniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oé c vrai aussi que les bonnes reponses sont plus interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Alors donne lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 VRAIMENT J AI RESOLU MON PROB SAN VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 VRAIMENT J AI RESOLU MON PROB SAN VOUS C'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ca mais ya toujours pas la reponse au probleme.... tu veut pas la partager firestar ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.