le bg du siecle Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ge possede un mini pc shuttle sn41g(amd) et ge voudrais une bonne carte graphique mais par contre une carte qui n'est pa trop grosse g pensé a une gecube 9600xt all in wonder va t'elle rentrée ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 les aiw 9800se rentrent, alors je pense que la 9600xt aiw doit passer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ca a été déjà dit trois fois mais je le répète : oui ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je fais pas confiance a cette marque moi GeCube mais ca n'engage que moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 GeCube c'est pas mal ... bien même ... testée sur VTR je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 GeCube c'est plutot bien , ya pas trop de problème avec cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.