PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Voila, je vends ma config actuelle car je veux me prendre le 2600 M Donc j'ai plus besoin de celui ci Alors je l'ai acheté il y a moins d'un mois, et le radiateur y a quelques jours, 3 ou 4 je crois. Donc voila c'est composé de : Carte Mere : MSI 865PE Neo2-P Processeur : Intel P4 3.0 C Avec son Ventirad d'origine. Ram : Kingstone 2*512 PC 3200 400Mhz Radiateur CPU : Thermalright SP94 Sans ventilo, a vous de mettre un 80 ou 92mm Je vend le tout pour 570€ + frais de port Dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Euh moi jsuis interessé par la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Voila, je vends ma config actuelle car je veux me prendre le 2600 M Donc j'ai plus besoin de celui ci Alors je l'ai acheté il y a moins d'un mois, et le radiateur y a quelques jours, 3 ou 4 je crois. Donc voila c'est composé de : Carte Mere : MSI 865PE Neo2-P Processeur : Intel P4 3.0 C Avec son Ventirad d'origine. Ram : Kingstone 2*512 PC 3200 400Mhz Radiateur CPU : Thermalright SP94 Sans ventilo, a vous de mettre un 80 ou 92mm Je vend le tout pour 570€ + frais de port Dites moi ce que vous en pensez Moi je prendrai le sp 94 et dis moi le prix de ton p4 seul stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 le tous peut peut etre intereser judas nanas et le rasoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 En fait a l'origine je comptais tout vendre d'un coup... Je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 En fait a l'origine je comptais tout vendre d'un coup... Je vais voir... Ok je comprends mais aurais tu une idée au moins des prix que tu ferais ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Tu parles pour piece par piece ??? Si c'est pour ca pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi je suis interressé par le tous si bien sur il y a un effort de prix :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ps la memoire c'est de le value ou pas ? :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ps la memoire c'est de le value ou pas ? :8 :8 C'est a dire ??? Sinon t'aurai pas msn par hasard ??? Qu'on puisse discuter sur le prix ou autre... http://www.1000ordi.fr/products.php?p=d49ac8&origine=clubic Voila c'est celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Y a ca aussi si ca t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 la value est 2 * moin chere que l'autre et la tienne c'est de la value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Donc c'est la quelle ?? C'est pas celle que je t'ai montré sur la photo a un peut plus de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je trouve l'ensemble a 550 € alors.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 si c'est la kington value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ou habites tu c'est pour voir la distance par rapport a moi roanne dep 42 loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Dans le Gard 30, a Nimes Pas de msn alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 non pas de msm mais mail perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bon ca va etre plus complexe pour discuter mais c'est pas grave, on va faire ca par mp Deja donne moi un prix qui te paraitrai bon pour le lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et ta 9800 xt tu la vends pas .................... meme tas carte son ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 La carte son je garde, mes DD aussi, mes enceintes aussi et pour ce qui est de ma carte graphique, je te la vend si tu veux des que le X800 arrive Sinon pour le prix des trucs que je vend t'a une idée de combien tu veux que je baisse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 disons 450 € port inclut et combien pour la xt et dans combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Tu parles pour piece par piece ???Si c'est pour ca pas vraiment... Moi je suis juste intéresser par le sp94 surtout le reste j'ai déjà meme si je veux changer certaines choses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rael Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi je prends le tous a 400 euro sa me semble plus valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 le lot à 480€ fdpin :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.