KARTERON Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 salut a tous voilà depuis un certain temps j'arrive plus a telecharger les mises a jour de windows update ah en faite j'ai un xp pro merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 légal ou piraté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 la question qui tue . Tu ne peux pas télécharger les mises à jour ? ou tu peux pas les installer ? c'est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 légal ou piraté ? Ce n'est pas supposé changer rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 la question qui tue .Tu ne peux pas télécharger les mises à jour ? ou tu peux pas les installer ? c'est différent. je c c cru , mais en mm temps jaV dit ke j'irai dans dotre section mais g po di ke je changeré de genre lol , nan je deconne mais si tu pe po les TELECHARGER je diré du a un virus ou un firewall mé c bizard et pas les INSTALLER c'est que ta clé windows est reconnu comme non valide et donc non légal au prés de microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Normalement si Windows update arrive à communiquer avec le serveur mais qu'il arrive pas à télécharger, ya un message d'erreur. Quel est ce message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FC-Angel Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 lol pas besion de faire les mises a jours ; unn bon firewall et c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 heuu non, fait quand même les mises à jour si tu peux. Ne te repose pas uniquement sur le firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 :8 lol pas besion de faire les mises a jours ; unn bon firewall et c est bon Ah oui et si le problème concerne une faille logiciel d'un programme autorisé à aller sur le net, tu y as pensé à ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FC-Angel Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 heu nan la ta pas tord mdrr j'avais pas pousser le raisonnement si loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.