Aller au contenu

[LOGICIEL] Softs pour iPod 3G (PC)


Messages recommandés

Hello,

Je cherche des p'tits soft sympas pour l'iPod 3G, pour PC. N'importe quoi, ce que vous avez, ce que vous connaissez. Si vous pouviez me doner le nom et puis beh une brève explication si vous savez à quoi sert le soft.

Les seuls soft que j'ai sont:

-iTunes

-OutPod (synchro Outlook-iPod)

Et puis ce fond d'écran c'est un soft ou quoi? Je peux trouver où? -> http://membres.lycos.fr/playstation2fg/Desk_iPod.JPG

Merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le transfert de chansons, mon préféré c'est EphPod (gratuit en plus)

sinon Winamp + plugin iPod est pas mal ...

avant yavait GoogleGet qui était pas mal (ça récupérait les news de Google Actu et ça les mettait sur iPod ...) mais Google a arrêté de donner des liens RSS ... dommage

iPod Library est pas mal pour transférer des notes (voire des bouquins entiers) sur iPod car il peut convertir et découper les fichiers automatiquement il me semble ...

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes pour ton iPod, tu a un Revision A cad les premiers (ou presque) et il n'y a quasiment aucun softs a part iTunes et les diverses émules...

Je sais sait c'est frustrant de pas pouvoir utiliser son iPod comme un méga gadget mais c'est comme ça, c'est d'ailleur ce qui m'a fait acheter un 20go. Je regrette mon achat car l'ergonomie des anciens modèle était bien plus interessante :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...