Posté(e) jeudi à 12:173 j BonjourJe suis abonné et j'utilise Inoreader comme agrégateur de flux RSS, et il récupèrait le flux "Article + brief groupé" par le biais du lien proposé (incluant ma clé) :https://next.ink/feed/condensedbrief?rsskey=xxxxxx-xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxxOr, bien que des brèves aient été publiées depuis le 25 mars, le "Digest" des brèves du jour n’apparaît plus dans le flux après le dernier, titré "Le Brief du 25 mars 2026".Et sur le site, quand on affiche ce Brief (https://next.ink/briefs/le-brief-du-25-mars-2026/), le lien en bas de la page renvoi vers précédent, mais pas suivant.Est-ce normal, et ai-je loupé une communication qui l'annoncerait ?Dois-je modifier quelque chose dans l'agrégateur pour retrouver ce digest au milieu des autres articles ?A moins qu'un petit bug ce soit glissé dans le site ?Cordialement Modifié jeudi à 12:233 j par GruntZ
Posté(e) samedi à 12:021 j Auteur Je me répond à moi-même car le fonctionnement vient de revenir à la normale aujourd’hui 4 avril.Les six articles "digest" manquants viennent d’apparaître d'un coup dans l'agrégateur, et la pagination en bas de la page journalière du Brief aussi.Merci au développeurs pour cette correction qui me rend mes habitudes de lecture ;-)Si je peux me permettre deux dernières remarques, j'ai constaté que, depuis toujours, les brèves sont présentées dans l'ordre chronologiques sur la page de synthèse journalière, mais elles sont citées dans l'ordre inverse dans l'article du flux.Par ailleurs, dans l'article récapitulatif journalier sur lequel on est envoyé en cliquant sur le lien global du Brief dans le flux, le nombre de commentaires est fixe, comme s'il avait été relevé à l'heure de création de l'article digest du flux, et il est parfois nul, et alors aucun moyen n'existe s'il est nul de lire les commentaires ou de commenter. Comme dans cette page, le titre de la brève n'est pas cliquable, il n'est pas possible d'aller sur celle-ci pour suivre la discussion depuis le digest du flux, il faut retrouver la brève dans le flux global du site pour cela, ou repartir du lien qui existe dans le titre du digest (donc revenir à l'agrégateur) et ce n'est pas pratique.Tout se passe comme si l'article inséré dans le flux (ou du moins le lien global) pointait sur une "photo" du Brief prise lors de sa génération, et pas sur la page disponible par les liens "Précédent" - "Suivant" du bas de page (qui doit être reconstruite dynamiquement puisque les commentaires évoluent).Merci encore Modifié samedi à 12:191 j par GruntZ
Posté(e) samedi à 12:471 j Auteur Même en me remisant, je ne suis pas certain d'avoir été très clair sur le problème des commentaires de brèves dans l'affichage du Brief.La première image montre que le gros titre de la brève n'est pas cliquable, ni le même titre, repris en plus petit, dans le cadre à droite,J'ai regardé le code derrière ce titre, et il est censé l'être :<div id="title-0-sommaire" onclick="Bifrost.goToTitle("next-title-single-post")" class=""> <h3>Nouvelle fuite de données à la Commission européenne</h3> </div>A noter que, si l'on déplie les options de partage, la copie du lien fonctionne.La deuxième image montre que, sur une brève sans commentaires, le lien du cadre de droite n'est plus le titre de l'article, mais celui du digest (il renvoie en haut de page)Les deux dernières images montrent la même brève telle qu'elle est incluse dans le digest (sans commentaires) et visualisée depuis le flux global du site (avec tous les commentaires à jour au moment de l'affichage.J'espère avoir été plus clair... Modifié samedi à 12:571 j par GruntZ
Posté(e) il y a 20 heures20 h Hello, au cas où , nous ne sommes pas réellement liés au site, je veux dire, il n'y a pas vraiment de responsables de cette partie ici,il faudrait plutôt les contacter directement (il doit y avoir un bouton pour cela je pense en cas de soucis)