raziel56 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut à toutes et à tous, je souhaite changer de PC car à part ma CG tout est déja dépassé dans ce que j'utilise en ce moment: La Bète. Et en cherchant, je suis tombé là-dessus: AlienWare J'adore le design, le matos qu'ils collent dedans m'a plus que potable, mais j'avoue que vos avis m'aidraient bien car ce n'est tout de mème pas donné. Je met ce LIEN à votre disposition pour que vous puissiez faire des simulations de choix de config et me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 n'achetes pas de pc montés tu n'auras jamais exactement ce que tu veux et c plus cher! Monte le toi meme en achetant les divers elements, avec un budjet et l'utilisation prevue du pc, les inpactiens peuvent te faire ca sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 n'achetes pas de pc montés tu n'auras jamais exactement ce que tu veux et c plus cher!Monte le toi meme en achetant les divers elements, avec un budjet et l'utilisation prevue du pc, les inpactiens peuvent te faire ca sans soucis... +1 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Perso j'ai regardé deja les prix de Alien Ware et je trouve ca exesivement cher !!! Donc +1 pour achete tout toi meme piece par piece, t'aura mieux moins cher PS : J'ai une tour comme la tienne, tu l'a acheté ou la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Y'a eu une review d'un inpactien dans une section, mais je sais plus lequel , fais une recherche alienware, tu devrai le retrouver facielement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Perso j'ai regardé deja les prix de Alien Ware et je trouve ca exesivement cher !!! Donc +1 pour achete tout toi meme piece par piece, t'aura mieux moins cher +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 +1 Sinon c'est clair que leurs boitiers sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Alienware ça va te coûter un max de blé. Vaut mieux que tu achètes en pièces détachées. T'aura mieux pour moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Grand merci à vous tous, ça va m'éviter des dépenses inutiles, mème si je regrète déja de ne pas pouvoir trouver une tour comme celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Y'a eu une review d'un inpactien dans une section, mais je sais plus lequel , fais une recherche alienware, tu devrai le retrouver facielement Je pense avoir trouvé la news dont tu parles: Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c'était pas une news, me semnle que c'est sukkoi qui en a un et qui avait fait un topic dessus sur le forum edit: rater, c'était padawan alien, ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry341698 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 vous êtes sûrs qu'on peut pas trouver de boîtier comme ça ?? perso ça me rappelle vaguement un Chenbro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c'était pas une news, me semnle que c'est sukkoi qui en a un et qui avait fait un topic dessus sur le forum edit: rater, c'était padawan alien, ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry341698 Merci pour la recherche. Effectivement, ça confirme ce qui est dit plus haut: hormis les boitiers vraiment simpas, on trouve tout le reste beaucoup moin cher ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 le boitier je lé vu ds la nouvel série superman lol je c c de la merde mais la tite brune la j'en feré bien mon 4h sinon le boitier en lui mm n'é pas dispo vide?? car il a un look original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 vous êtes sûrs qu'on peut pas trouver de boîtier comme ça ??perso ça me rappelle vaguement un Chenbro ... C'est vrai que c'est pas mal non plus chez Chenbro: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 le boitier je lé vu ds la nouvel série superman lol je c c de la merde mais la tite brune la j'en feré bien mon 4hsinon le boitier en lui mm n'é pas dispo vide?? car il a un look original Je l'ai vu aussi, c'ètait le vert; mais pas de chance, la petite brune c'est pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je l'ai vu aussi, c'ètait le vert; mais pas de chance, la petite brune c'est pour moi. pfff mm pas partageur lol sinon chembro j'm pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 pfff mm pas partageur lolsinon chembro j'm pas Ok, tu la prend les semaines paires, et moi les semaines impaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ahhh voila un gars bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 faut pas autant cracher sur alienware d'une part c le seul assembleur a mettre de vrais composants d'excellente qualité et qui ne sont pas modifiés afin de brider les elements seconde chose l'assemblage est excellent,et le boitier est excessivement bien fait! alors oui on peut avoir le meme niveau de qualité pour moins cher en prenant tout separement,c un outil de riches,mais un excellent outil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C'est cher mais bien .... mais franchement je trouves que quand même monter son pc soit même peut revenir moins cher et on a queleque chose d'encore plus personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 faut pas autant cracher sur alienware d'une part c le seul assembleur a mettre de vrais composants d'excellente qualité et qui ne sont pas modifiés afin de brider les elements seconde chose l'assemblage est excellent,et le boitier est excessivement bien fait! alors oui on peut avoir le meme niveau de qualité pour moins cher en prenant tout separement,c un outil de riches,mais un excellent outil!!! en plus c'est le seul qui overclocke les config' à ta place sinon pour Kristin Kreuk, lâchez l'affaire vous avez perdu d'avance héhéhé mais je consens à vous laisser la blonde qui travaille sur Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 [avis perso mode ON] j'aime pas la geule de la tout [avis perso mode OFF] mais heureusement qu'il y'en ai qui aiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.