Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TESTEURS ANDROID App suivi cancer Flutter - Beta testers recherchés !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je développe une application Flutter pour le suivi du cancer (traitements, symptômes, RDV, médocs ...), mais utilisable par tous pour un suivi médical classique. La version iOS est déjà diffusée sur l’App Store depuis 1 an !

Je cherche des testeurs motivés Android pour :
• Tester l’UX/UI sur différents modèles Android
• Signaler bugs/crashes
• Donner feedback sur l’utilité pour patients/cancer ET suivi santé général

Critères :
• Smartphone Android (préférez récents si possible)
• 5-10 min/semaine pour tester
• Intérêt pour le suivi santé

Contactez-moi en MP avec : votre modèle Android, votre dispo, ET votre email pour vous ajouter directement comme beta-testeur Google Play ! Je vous enverrai l’accès beta immédiatement.

Merci d’avance pour votre aide précieuse 🙏
Développeur français, app gratuite/non-commercial, 100% sans tracker, sans publicité ! Confidentialité totale car les données sont stocké exclusivement sur votre smartphone.

Posté(e)

Questions à ne pas prendre de manière personnelle c'est juste d'ordre générale pour me faire un avis

1/ quel est ton business model ? pourquoi faire une app gratuite ?

2/ comment savoir qu'aucune données n'est réellement envoyées ? a part ta parole d'un pseudo dont on ne sait rien à part que tu dev des app inscris depuis longtemps mais avec 3 posts dont 2 app. ce n'est pas un peu bizarre ?

même toi tu ne peux pas en être réellement sûr si tu utilises des api externe notamment celle de google qui leak plein de truc.

3/ es tu en lien avec le milieu médical, avec un service de cancérologie ?

si oui quel service ? si non en quoi es tu légitime pour faire une app de ce genre ? Désolé mais on ne s'invente pas un intérêt pour faire une app sur le suivi du cancer en se réveillant un matin.

c'est tout pour l'instant ce qui me viens.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J’ai développé cette application car, lorsqu’on a un cancer, les rendez-vous, les analyses… c’est un peu l’enfer à gérer. On a toujours un doute.

Je suis salarié, donc je n’ai pas besoin de vendre l’application. Je veux simplement la partager avec les personnes qui traversent cette épreuve.

Concernant la confidentialité, il est possible d’utiliser l’application en coupant tout accès réseau, le temps d’avoir confiance en elle.

Même si je travaille pour une institution liée à la santé, mon application ne propose aucun conseil, aucun traitement et n’est pas liée à cette institution. je ne suis pas médecin mais un informaticien qui a traversé cette épreuve. Je l’ai développée sur mon temps personnel, lorsque j’étais en arrêt. Elle permet de gérer ses documents. J’ai été malade, donc je connais le parcours, et je l’ai améliorée chaque fois que j’avais besoin d’une nouvelle fonctionnalité.

Cdt,

Posté(e)

merci pour ton retour cela me semble clair. Si j'ai bien compris l'app permet de stocker ces documents lié au cancer, rentrer ces rdv et j'imagine fait une notif quand un rdv approche c'est ça ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui et non.

Par exemple, pour moi, c’était chimio/immuno, avec un bilan à faire 48 h avant et un boost 48 h après. L’application t’aide à créer le planning. Ensuite, tu associes les ordonnances et les résultats des bilans à une consultation.

À un moment, tu te retrouves avec plein de documents, donc j’ai implémenté une recherche dans les documents.

Idem avec les effets secondaires, la prise de médicaments, etc.

Et d’autres choses. J’ai toujours développé une fonctionnalité en fonction d’un besoin.