Posté(e) il y a 3 heures3 h Bonjour à tous,Je développe une application Flutter pour le suivi du cancer (traitements, symptômes, RDV, médocs ...), mais utilisable par tous pour un suivi médical classique. La version iOS est déjà diffusée sur l’App Store depuis 1 an !Je cherche des testeurs motivés Android pour :• Tester l’UX/UI sur différents modèles Android• Signaler bugs/crashes• Donner feedback sur l’utilité pour patients/cancer ET suivi santé généralCritères :• Smartphone Android (préférez récents si possible)• 5-10 min/semaine pour tester• Intérêt pour le suivi santéContactez-moi en MP avec : votre modèle Android, votre dispo, ET votre email pour vous ajouter directement comme beta-testeur Google Play ! Je vous enverrai l’accès beta immédiatement.Merci d’avance pour votre aide précieuse 🙏Développeur français, app gratuite/non-commercial, 100% sans tracker, sans publicité ! Confidentialité totale car les données sont stocké exclusivement sur votre smartphone.