Aller au contenu

je me demande si c'est possible


Messages recommandés

bonjour

j'ai besoin de solution avec javascripte qui me permet de réecrit la contenu de cette page est :

<html>

<body >

un certaine javascripte ici <-----------

</body>

</html>

ce que je veux enlevé est ici <-------------------------- (+)

et le résultat serai la page sans la parti (+)

:-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est un scriptejava qui ce place chaque fois aprés la balise </html>

a la fin de ma page, est c'est fais automatiquement par le serveur qui héberge mais page, donc je me demande es ce que il ya une fonction ou un code en javascripte qui peut faire lorsque la page est chargé dans le navigateur du client de bloqué ce scripte .

voila :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie simplement de mettre

<!--

après ta dernière balise HTML, car ce bout de code sert à commencer un commentaire.

Avec un peu de chance tout ce qui suivra ce bloc de code sera donc considéré comme du commentaire, et non exécuté.

Tiens-nous au courant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie simplement de mettre

<!--

après ta dernière balise HTML, car ce bout de code sert à commencer un commentaire.

Avec un peu de chance tout ce qui suivra ce bloc de code sera donc considéré comme du commentaire, et non exécuté.

Tiens-nous au courant :yes:

oui je sais ça mais c'est pour un text normal mais tu peut pas masqué un script java moi je cherche a désactivé un script java ou le masqué pour qui ne s'execue pas chez le client .

je cherche une astuce pour rendre par exemple tout les script java inactifs . :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Et ça doit servir à quoi exactement ?

Pourquoi tu n'envoies pas carrément au client une page SANS javascript dedans ? :yes:

Je ne vois pas l'intérêt de truffer la page de javascript si c'est pour essayer ensuite de la désactiver...

+1 Je comprend pas trop la logique la! Au pire met une page avec et sans javascript :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est un scriptejava qui ce place chaque fois aprés la balise </html>

a la fin de ma page, est c'est fais automatiquement par le serveur qui héberge mes page, donc je me demande es ce que il ya une fonction ou un code en javascripte qui peut faire lorsque la page est chargé dans le navigateur du client de bloqué ce scripte .

voila :yes:

En fait, il veut bloquer les javascripts inclus par l'hebergeur

(genre javascript de Multimania)

cad

1) il fait ses pages

2) il les met en ligne

3) l'hebergeur modifie les pages en rajoutant son code javascript

==> empecher l'execution de ce code

C'est bien ce que tu veux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il veut bloquer les javascripts inclus par l'hebergeur

(genre javascript de Multimania)

cad

1) il fait ses pages

2) il les met en ligne

3) l'hebergeur modifie les pages en rajoutant son code javascript

==> empecher l'execution de ce code

C'est bien ce que tu veux faire ?

Si c'est ca, alors je vois pas trop comment faire, puisque que le rajout est fait indépendamment de lui.

Peut-être en mettant une balise commentaire à la fin, mais le problème est qu'elle ne sera pas fermer. Mais je crois que le javascript peut s'exécuter même s'il est mis en comment, c'est plutôt pour les navigateur ne supportant pas le javascript. Enfin, je me trompe peut-être totalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ca, alors je vois pas trop comment faire, puisque que le rajout est fait indépendamment de lui.

Peut-être en mettant une balise commentaire à la fin, mais le problème est qu'elle ne sera pas fermer. Mais je crois que le javascript peut s'exécuter même s'il est mis en comment, c'est plutôt pour les navigateur ne supportant pas le javascript. Enfin, je me trompe peut-être totalement. :transpi:

ta entierement raison, mais je cherche a faire réecrit ma page sur le pc du client et comme ça je peut enlevé les javascripte non désiré, bien vue mogwai93 ;) mais je croie que le principe de sécurite de javascript et meme des aplete java ne laisse pas modifier les pages chez le client sinon il poura faire n'importe quoi !!!! mais je connais pas tout les posibilité de javascripte .

bon la question reste encore posé ???? ;)

j'aime pas renoncé sans que j'exploite tout les possibilité, oui je peut changé d'hébergeur mais c'est facile ça, si a chaque obstacle je renonce ca va pas me menné loint ça :D:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait une fonction javascript qui fasse l'équivalent du excl execlp execlv en C. C'est à dire quelque chose qui recopie le code qui se trouve ailleurs et qui tue tout ce qui est après lui (plus exactement qui remplace le code en mémoire).

Si ca se fait c'est cool. Explique un peu plus theocrite. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à rajouter. Si tu veut la doc : http://docs.sun.com/db/doc/802-5747-02/6i9g1b68e?a=view . En gros :

Each of the functions in the exec family overlays a new process image on an old process. The new process image is constructed from an ordinary, executable file. This file is either an executable object file, or a file of data for an interpreter. There can be no return from a successful call to one of these functions because the calling process image is overlaid by the new process image.

Le plus interressant c'est que ça remplace toute la zonne mémoire dédié au programme par un code choisi.

Maintenant, je ne connais pas assez les autres langages comme php, javascript etc... pour pouvoir proposer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marcherai si le javascript laisse modifier chez le client mais je croie que ta pas tout les prévilage du C++, je voie pas pk tu va recrée un autres executable,le but et de changé un fichier text par un autres car le javascript et html s'interprete et il ne s'execute pas comme les porgramme de c++, il ya le navigateur IE par exemple qui lit le text le code et interperte le commande qu'il doit faire.

mais j'ai pas une connaissance de tout les fonction de javascript :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Tu es chez quel hébergeur ??? Lycos ??

Si oui et si tu parle du fameux scipt de pubs, bien lourdes de chez lycos tu n'a qu'a mettre ceci dans chaqune de tes pages :

<script language="Javascript" type="text/javascript">

if ( top.frames.length != 0 )

{

top.document.body.cols = "*, 0";

top.document.title = "Forum";

}

function drop_lycos_pub(){

}

</script>

sa tu le met dans ton HEAD comme tu l'auras deviné !

Tu rajoute ceci dans le BODY -> ONLOAD="javascript: drop_lycos_pub();"

Et a la fin en dessous du </HTML>

Tu met ceci -> <iframe width="0" height="0">

Et hop le tour est joué, c'est dans la poche ! Bon si sa tombe c'est pas du tout ce dont tu as besoin, mais si c'est lee cas sa peux intéresser du monde ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, ça ne fonctionne pas.

C'aurait été trop facile. Je me disait bien aussi.

Je viens de tester. Je met deux fichiers et à chaque fois, celui qui contient l'anti-pub (fichier avec le même titre vide : 0 Octets) est viré et l'autre non. Ils ne sont pas si bêtes chez Lycos.

J'ai essayé de déja transférer un fichier sur le site et de le modifier ensuite, mais ça ne fonctionne pas non plus :yes:

M'enfin pourquoi utiliser Lycos quand on a free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encor de reguarder le code que j'utilise dans mes pages et chez moi sa ne pose aucun problèmes, a part dans certaines pages PHP ! Et pas toutes comme dis plus haut !

Cette fonction JS kill la frame de droite et la pub du haut !! Chez moi je n'ai que c'elle de droite qui reviens dans certaines de mes pages php !! Pas toute pq là alors j'en sais rien de rien :yes:

Essaye de modifier tes fichiers en local et Réup les tous apres, on ne sais jamais parfois

c pas bien rafraichis ! Limite efface tout avant et réenvoie tout !!

Dis moi quoi, j'espère que sa fonctionnera chez toi :transpi:

PS: Va voir sur mon url , tu verra je ne ment pas y'a plus les pubs pourtant c bien une addresse Lycos !! :transpi:

Je t'ai répondu là aussi theocrite :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry492664]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...