Aller au contenu

MANGA : Naruto

XELOR

Messages recommandés

En premier : oui je sais il y a un topic manga qui a deja été créé oui je sais !

mais bon j'ai la flemme de chercher ! ouillllle non nil me frappe pas ......

Bon voila j'ai decouvert ce new Manga et sa dechire c un super shonnen !!

et vous vous connaissez ?

si oui vous en pensez ( une note sur 20 serait bien par exemple )

En 2 mots c'est lhistoire d'un garçon special qui devient ninja .........

Dans les 18/20, très bon manga, mais la sortie française se traîne un peu...

En France, on en est au volume 10.

Au Japon, volume 24 je crois, plus exactement le chapitre 213 dans le Shônen Jump.

Il y a aussi un animé, 81 épisodes sont déjà sortis, ce qui amène aux alentours du chapitre 150 du manga. Y'a encore de la marge...

Pour finir les OST (musique de l'animé) sont excellentes !

Du point de vue technique, le dessin est beau et le trait très assuré, et en plus on comprend parfaitement ce qui se passe pendant les combats, ce qui est assez rare pour être signalé.

Pour finir l'histoire est extrêmement palpitante, ceux qui suivent le Jump te le diront, on saute sur chaque nouveau chapitre dès qu'il sort !

Donc, manga conseillé :yes:

oui les ost sont tres sympas !!

ma note a moi c 18 aussi

les animes vont jusqu'a 81 oui mais la meilleure traduction c la zeus-team ki n'a traduis ke jusqu'au 74 mais les autre team( mirage ) vont vite alors on se pelin pas !

La meilleure trad c'est la zeus-team... hé bé, la scène fansub fr est descendue bien bas depuis qu'on a arrêté... (FAF / Cephiro)

[ private joke inside, n'est-ce pas khena ? :yes: ]

Enfin bon pour être à jour il faut directement prendre du AOne / AKeep, en US.

En plus ça évite les fautes monstrueuses de français, et les erreurs dûes à une double traduction.

Mais c'est une autre histoire...

Dans la série sympa il y a aussi Hunter X Hunter, le 215 est dispo chez NG.

Et sinon, un de mes mangas préférés (voire même mon préféré), dans un genre complètement différent : 20th Century Boys, de Urusawa (auteur également de Monster, excellent aussi)

Naruto est un execellend manga , j'adore , c'est assez rare mais je trouve que l'animé est presque mieu que les bouquins, les combats prenne beaucoup plus d'ampleur , les dessins sont super beau , les musiques très belle et la traduction bien faite , merci Zeus team .

Niveau scénariot , rien a dire , que du bon , j'attend la suite avec impassionce .

sinon pour mes mangas préférer : Kenshin le vagabon , Rookies , Slam dunk , naruto et bien sur un peu tous les clamps .

Ca fait plaisir de voire un sujet sur le manga :mdr: j'adore ca , c'est comme une droue pour moi :iloveyou:

ouais , je confirme , kenshin c'est vraiment bien , les dessins sont bien beau , les personnages très charismatique , le scénariot bien trouvé , de plus , on y apprend quelque fait historisque fort interressant a mon gout , la serie comporte 28 volumes et elle est fini , c'est un achat et une lecture que je recommande à tous les amateurs de mangas :D

c un topic sur naruto pas sur le manga en general donc non il n'y a pas d'autrez topic pareil !

Pour naruto oui quand on a vue l'anime le manga papier n'a plus trop d'interet !

Qu'el est votre perso preferé dans la serie ?

arf moi c rock lee et gai son sensei il me fond rigoler !

Pour revenir sur Naruto , ben mes perso préféré sont : neji , hinata , et haku

meme si haku , on ne le voi pas longtemps , ben je l'aime bien .

sinon je trouve naruto très interressant comme personnage , car malgrès son comportement de gamin , ben il cache une très grande sensibilité .

Pour la fin de Hellsing , je ne la trouve pas si "baclé" que ca , certe elle parait "pas finit" et nous laisse des questions sans réponse , mais c'est assez habituel dans les mangas , de cette maniere , chacun de nous peut interpréter la fin a notre sauce

mmm ouai, je mettrai bien aussi un bon 18 a naruto, c'est vraiment excellent.

Mes personnages préférés sont Tsunade et Jiraiya (je sais plus dasn quel volume ont les voit pour la premier fois :francais: , et puis, vu que j aime pas le livres qui te laisse sur ta fin, ba j ai lu les manga jusqu au 23 :craint::-D )

Donc, je peux vous dire que naruto, ca déchire ! :D

Pour Naruto, jpourrais avoir plus de détails ? (vu que je vais commencer bientôt une nouvelle série).

Niveau scénario, c'est bien, mais... ça veut rien dire c'est bien. En quoi c'est bien ?

C'est drôle ou alors c'est juste une histoire d'aventure ?

Il y a des pouvoirs ou c'est réaliste ? (j'en doute mais bon :francais:).

Quels types de personnages il y a ?

C'est bien dessiné ? (on dirait que oui d'après vos dire).

C'est long ? (combien de page par mangas et combien de mangas en tout).

A la base, Naruto c'est un gamin qui veut devenir hokage (le maitre du village et le plus fort et le plus sage des ninjas) parce que tt le monde l ignore et le traite comme un chien (si tu ve savoir pourquoi, faudra lire le manga :craint: ). Donc pour se rendre interessant, ba il fait plein de conneries, ms bon, ca c'est juste au debut, aps ba il va tt faire pr réaliser son rêve, va y avoir de la baston, de la competitivité, de l amour :francais: , et puis on va suivre l évolution de naruto tt au long du manga (acquisition de nouvelles technique, evolution psychologiques....).

Niveau dessin, ca donne ca

naruto-8-4-01.jpg

naruto-8-5-08.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...