Aller au contenu

pourquoi nil a-t-il .....

Featured Replies

• Réponses 110
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi être inpactien comme les autres :non:

Forum besoin beaucoup petits piliers

un gros ça sert à rien :mad::boulet:

Alors pourquoi toi vouloir mal à moi ?

Edit : le message ci-dessus est un fake (de toute façon le nom n'est pas bon :transpi:).

Posté(e)

PhiLee : pas mal le coup du message pour se planter dans la recherche... Ton nom ressemble quand même à un de ceux proposés... Celui qui ne fait pas attention tombe dans le panneau... :boulet::mad::non:

Posté(e)
Ouais et le gobage de flamby aussi :transpi:

Je me rappellais plus de l'URl, c'est pas Teuf qui nous avait fait decouvrir ça ?

:francais:

Posté(e)

... mis un smiley avec une faute (j'irais pas jusqu'a dire que c'est lui qui l'a faite : y'a Nicolas et JP qui attendent qu'un faux-pas de ma part pour faire une demande d'extradition :keskidit: ) ??? :D Le smiley incrime :

:incline:

Voila :iloveyou::reflechis:

• 2 mois après...
Posté(e)

Tiens je me suis trouvé un nouveau jeu : déterrer des topics.

Celui là m'a l'air sympa.

On trouve quand même des trucs bizarres dans les profondeurs du forum de PC INpact.

Mais attention quand même :transpi: .

Et Nil, :craint: , c'est pas moi qui l'ai créé ce topic :pleure: .

Posté(e)
Pourquoi Nil a - t il ...

pas cor faire les sabres magiques ? :mdr:

Si le bar reste ferme, j'en fais quoi ?? Je me le plie en 4 et je me le fouts derriere l'oreille ??

Posté(e)

saurai je seulement un jour c'est quoi vos sabres magiques???:francais:

si y a espoir de les voir modifiés un jour par contre moi je voudrais l'actuel mais en violet!

et pour le jeu a la con dont ce topic est le but: pourquoi Nil a-il autant de patience avec nous INpactiens (et avec les topicsalacon)?? :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.