brother Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Pourquoi Nil est aussi sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Pourquoi Nil est-il si laid ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ... Une verrue sur le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c ki temps pourri ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c ki temps pourri ?? C'est guij Tu suis pas trop l'actualité du forum je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c'est marqué ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais, 'fin Guij fait chier a changer sans arret aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je me doutais mais voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Pourquoi Nil est-il si laid ?? Attend que je modifie tes photos avec Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ... a t'il un petit sexe Vérification : http://nil.sanyas.est-impuissant.com J'aime bien la ressortir de temps en temps celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Moi être inpactien comme les autres Forum besoin beaucoup petits piliers un gros ça sert à rien Alors pourquoi toi vouloir mal à moi ? Edit : le message ci-dessus est un fake (de toute façon le nom n'est pas bon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Guij, caymal d'essayer de pousser les gens a la faute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ... a t'il un petit sexeVérification : http://nil.sanyas.est-impuissant.com J'aime bien la ressortir de temps en temps celle là t'as oublié http://ni.sanyas.a-une-petite-bite.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 t'as oubliéhttp://ni.sanyas.a-une-petite-bite.com Il manque une lettre dans le lien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips-disqueman Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 PhiLee : pas mal le coup du message pour se planter dans la recherche... Ton nom ressemble quand même à un de ceux proposés... Celui qui ne fait pas attention tombe dans le panneau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais et le gobage de flamby aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais et le gobage de flamby aussi Je me rappellais plus de l'URl, c'est pas Teuf qui nous avait fait decouvrir ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ... mis un smiley avec une faute (j'irais pas jusqu'a dire que c'est lui qui l'a faite : y'a Nicolas et JP qui attendent qu'un faux-pas de ma part pour faire une demande d'extradition ) ??? Le smiley incrime : Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tiens je me suis trouvé un nouveau jeu : déterrer des topics. Celui là m'a l'air sympa. On trouve quand même des trucs bizarres dans les profondeurs du forum de PC INpact. Mais attention quand même . Et Nil, , c'est pas moi qui l'ai créé ce topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Il est même pas vieux celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pourquoi Nil a - t il ... pas cor faire les sabres magiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Haha, moi j'ai la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pourquoi Nil a-t-il dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pourquoi Nil a - t il ...pas cor faire les sabres magiques ? Si le bar reste ferme, j'en fais quoi ?? Je me le plie en 4 et je me le fouts derriere l'oreille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 saurai je seulement un jour c'est quoi vos sabres magiques??? si y a espoir de les voir modifiés un jour par contre moi je voudrais l'actuel mais en violet! et pour le jeu a la con dont ce topic est le but: pourquoi Nil a-il autant de patience avec nous INpactiens (et avec les topicsalacon)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.