freremarc Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 carte utilisée 15 jours,depuis j'ai un portable de fou... pour me joindre par téléphone, envoyez moi un message personnel.
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Combien tu la vend ??? Desolé mais un peut tard pour appeler et pas specialement envi la... :copain: Je serai peut etre interessé, faut voir le prix...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Je te conseilles d'enlever ton numéro et de discuter en mp pour donner ton numéro, sinon tu risques de recevoir des appels bizares!
freremarc Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 merci pour l'info du numéro. pour le prix ,la carte est à vendre 150 euros. cool bon prix ça. ça me semble correct.
freremarc Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 sorry je maitrise pas encore ces petites bêtes tu trouves pas ça bien comme prix toi??
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 T'as des photos car aparement elle est plus fabriqué donc j'arrive pas a voir sa gueule Mais je suis interessé
jackinow Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 c'est celle la: (je l'ai aussi, donc je confirme que la foto est bien conforme)
freremarc Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 tout à fait c'est bien celle là. la carte est disponible. t 'as mon tel. plus haut si tu veux me contacter.
freremarc Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 y a un troc que tu vois pas sur la photo c'est le petit led bleu dans le ventilo. ça accelère la carte à mort et accessoirement si ton pc est ouvert ça fait une petite veilleuse pour pas avoir peur la nuit quand tu joue à silent hill
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.