freremarc Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 carte utilisée 15 jours,depuis j'ai un portable de fou... pour me joindre par téléphone, envoyez moi un message personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Combien tu la vend ??? Desolé mais un peut tard pour appeler et pas specialement envi la... :copain: Je serai peut etre interessé, faut voir le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Je te conseilles d'enlever ton numéro et de discuter en mp pour donner ton numéro, sinon tu risques de recevoir des appels bizares! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 merci pour l'info du numéro. pour le prix ,la carte est à vendre 150 euros. cool bon prix ça. ça me semble correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai édité ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 sorry je maitrise pas encore ces petites bêtes tu trouves pas ça bien comme prix toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 T'as des photos car aparement elle est plus fabriqué donc j'arrive pas a voir sa gueule Mais je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c'est celle la: (je l'ai aussi, donc je confirme que la foto est bien conforme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tout à fait c'est bien celle là. la carte est disponible. t 'as mon tel. plus haut si tu veux me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 y a un troc que tu vois pas sur la photo c'est le petit led bleu dans le ventilo. ça accelère la carte à mort et accessoirement si ton pc est ouvert ça fait une petite veilleuse pour pas avoir peur la nuit quand tu joue à silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.