Phoenix The Owner Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 donc j'ai un ptit probleme, j'ai Xp et ... Comment dire .... heu....malheureusment j'ai paumé le pass de l'admin et je narive plus y acceder , vous comprenez ? et j'aimerais quand meme reusir a y acceder sans le pass ? donc bon ... tx pour vos reponses eventuelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Y'as des linux qui sont fait pour allez modifier les pass admin. Sinon ERD Commander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Regarde sur le site de knoppix, ya l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Y'as des linux qui sont fait pour allez modifier les pass admin. Sinon ERD Commander! +1 il doit même exister des disquettes.... edit : fouille un peu ce site tu trouveras surement ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 merci les gars v search tout ca et je reveindrais si je trouev pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.