Posté(e) le 4 mai 200421 a bah voila je crois que tout est dit dans le titre :) Si sur un forum ou un autre vous voyer des commandes groupées pour ce genre de produits merci de me prévenir ca serais sympa
Posté(e) le 4 mai 200421 a sur INpact ya quasiment pas de commande groupée, je te conseille d'aller sur Hardware.fr ou encore Nokytech pour trouver ce genre de choses
Posté(e) le 4 mai 200421 a j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de Nokytech et il y a des commandes groupées de XP-m, en particulier de 2600+ !! à ton service et bonne chance pour ton futur overclocking
Posté(e) le 4 mai 200421 a j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de Nokytech et il y a des commandes groupées de XP-m, en particulier de 2600+ !!à ton service et bonne chance pour ton futur overclocking oui mais elle est finie je l'est recue il y a 6 jours il y en avait une autres sur hardware.fr qui vien de ce finir. ta seul chance c'est effectivement d'arpenter les forums pour voir quand. mais ca marche bien en ce moment.
Posté(e) le 5 mai 200421 a Auteur Gros Bill et LDLC ... LDLC plus jamais meme si c des 45w et Grosbill j'en parle pas car il te vende pas des 45w donc .. Je vais arpenter les forums pour trouver une commande groupée .. :=)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.