Gorok Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bah voila je crois que tout est dit dans le titre :) Si sur un forum ou un autre vous voyer des commandes groupées pour ce genre de produits merci de me prévenir ca serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 sur INpact ya quasiment pas de commande groupée, je te conseille d'aller sur Hardware.fr ou encore Nokytech pour trouver ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ok d'accord pas de probleme .. :) merci de ta rpeonse si rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de Nokytech et il y a des commandes groupées de XP-m, en particulier de 2600+ !! à ton service et bonne chance pour ton futur overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de Nokytech et il y a des commandes groupées de XP-m, en particulier de 2600+ !!à ton service et bonne chance pour ton futur overclocking oui mais elle est finie je l'est recue il y a 6 jours il y en avait une autres sur hardware.fr qui vien de ce finir. ta seul chance c'est effectivement d'arpenter les forums pour voir quand. mais ca marche bien en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 au pire tu fais comme moi, tu achetes ton proc chez grosbill ou ldlc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Gros Bill et LDLC ... LDLC plus jamais meme si c des 45w et Grosbill j'en parle pas car il te vende pas des 45w donc .. Je vais arpenter les forums pour trouver une commande groupée .. :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.