Aller au contenu

creer un site en ftp


Messages recommandés

voila est il possible de creer un site style pc inpact (si je pouvais creer un site de cette qualite ce serait merveilleux d ailleur bravo) et le mettre en ftp sur un de mes ordi afin d eviter l upload du site sur internet (c est long)

et permettre a n importe qui a partir de n importe quel ordi de ce connecter dessus

et de donner a ce site une adresse plus simple style nondusite.fr ou .st

etc..

autre question qu existe t il comme logiciel pour creer un site ayant un design correcte car j ai bien dreamweser mais je n arrive pas a faire quelque chose de tres design

sinon j ai fait un site en flas mais trop lour et il ne souvrait pas (peut etre a cause de la musique )

alors que me conseillez vous

autre choase existe t il des forum prefait car pour en faire sa doit etre complique

surtous que je ne connais rien en html php .etc....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila est il possible de creer un site style pc inpact (si je pouvais creer un site de cette qualite ce serait merveilleux d ailleur bravo) et le mettre en ftp sur un de mes ordi afin d eviter l upload du site sur internet (c est long)

et permettre a n importe qui a partir de n importe quel ordi de ce connecter dessus

et de donner a ce site une adresse plus simple style nondusite.fr ou .st

etc..

autre question qu existe t il comme logiciel pour creer un site ayant un design correcte car j ai bien dreamweser mais je n arrive pas a faire quelque chose de tres design

sinon j ai fait un site en flas mais trop lour et il ne souvrait pas (peut etre a cause de la musique )

alors que me conseillez vous

autre choase existe t il des forum prefait car pour en faire sa doit etre complique

surtous que je ne connais rien en html php .etc....

merci

Si je comprend bien, tu veux avoir un accès FTP a ton site web. Free le propose par exemple. Tout les hébergeurs sérieux le proposent d'ailleurs, question de flexibilité. :mdr:

Pour les forums, un gratuit que je connais c'est phpbb. Il marche bien et jamais eu de problème lors de test. :non:

Sinon y'as IPB mais ca coute de l'argent. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On résume. Tu veux :

1- faire un site web mégal-cool-design-classe

2- l'héberger chez toi

3- que tout le monde puisse y accéder

mais

4- tu n'y connais rien en programmation

5- il faut que cela soit facile à faire

donc : :D

6- FAIS LE FAIRE .... :reflechis:

bon trèves de plaisanterie ...

Quelques questions pour mieux cerner ton besoin :

a- Est-ce un site familial (dans le sens pas beaucoup de monde qui se connecte, seulement copains, amis, famille, ... et encoe pas tout le temps) ?

b- Pourra-t-on y télécharger (ou y voir) beaucoup de choses (musique légale, fichier, ...) ?

c- Es-tu connecté via ADSL ?

d- As-tu envie d'apprendre la programmation ?

----

Quelques réponses (pour t'orienter) :

. Si c=non et que tu tiens à l'héberger chez toi (cf 2-) --> tu oublies tout de suite. Tu peux tout de suite te mettre dans la création d'un journal gratuit :incline:

Pour le reste de mes réponses c=OUI (forcément) :

. Si c'est un site ouvert à tous et destiné à accueillir du monde (a=non), tu oublies aussi. Jamais ta connection (à part si FREE à 4 Mo et encore), ton PC et un site tout prêt (style FRONTPAGE) ne supportera la charge ...(cf 2-4-5)

Pour le site, pour résumé, y'a pas vraiment de mystère. Le logiciel magique de création de site méga-cool-de-la-mort-qui-tue, il existe pas (ça se saurait). Juste quelques schémas de sites (cf FRONTPAGE et autres logiciels de création destinés aux débutants). Mais, une fois créé, si tu veux la patte perso qu idonnera du style, no mystère --> il faut s'y coller. Pour te faire une idée -> ALL HTML Editeurs simples

Pour le nom et être connu de tous, pas de souci, entre no-ip, dyn-dns, ulimit, ... t'as qu'à choisir.

Donc, le mieux, pour finir, c'est d'aller sur ALL HTML (ou autres) et de regarder un tutorial du style : "mon premier site web" ou "le web sans effort" :ouioui::ouioui: . Ca te permettra de dégrossir ton problème et que tu réfléchisses aux solutions.

Après, on sera là pour te conseiller.

Avant, ce sera, à mon avis, inutile.

euh .... j'ai été long ? ... désolé ... :iloveyou:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour c est indication

je vais pricise deux trois point

connection adsl 512 k (pour l instant des que le 2mb ou 4 mb arriv je vais essayer de le prendre )

style de site c est un site pour ma team on est 8 pour l instant c est pour le delire est faire connaitre au gen qui sont autour ce que c est qu une lan chez nous :iloveyou:

donc niveau traffic ce sera assez calm a mon avis

il y aura peut etre du telechargement photo et peut etre des petite video (d ou l interet du ftp car uploader c est vite long)

apprendre la programmation ne me motive pas vraiment c est long et compliquer et faut s y mettre a fond et je prefere faire de la video

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ok ... c'est pour le "délire d'ta team" ... :D;)

Alors, tu peux juste :

Pour te faire une idée -> ALL HTML Editeurs simples

Pour le nom et être connu de tous, pas de souci, entre no-ip, dyn-dns, ulimit, ... t'as qu'à choisir.

Donc, le mieux, pour finir, c'est d'aller sur ALL HTML (ou autres) et de regarder un tutorial du style : "mon premier site web" ou "le web sans effort"  .

Tu suis à la lettre le tutorial et, roulez jeunesse ...

Comme je suis très gentil, je te donne même un lien direct pour le côté site FTP : Faire un FTP en 3 lecçons

A bientôt ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...