Aller au contenu

Suite a l'épisode "Sasser"


Messages recommandés

Salut !

Voilà depuis que je viens de choper le fameux virus "Sasser" :fumer: je viens de décider que je dois faire quelque chose à la sécurité de mon PC :francais:

Donc j'ai réinstaller mon norton antivirus 2002. Je viens de le mettre à jour et ! hooooo un virus sur mon DD après un scan ! le virus s'appelle : W32.Skybot.Worm (ou un truc de ce genre). Il avait infecter un fichier (explorer.exe) à la base d'une de mes partitions de stockage. Norton n'a pas pu le réparrer alors je l'ai mis en quarantaine et je l'ai supprimer. :pleure:

Bon après je me dit il me faut un bon anti-spyware alors j'ai télécharger et MAJ le prog : Ad-aware 6. Un pt'i scan et hop ! 10 spy détecter et supprimé au passage :francais:

Et après je me demandais lequel prog de Firewall gratuit était bien ? Y'a bien ZoneAlarm mais apparament j'ai vaguement lu qu'il n'était pas terrible alors si vous avez des propositions a me faire :-D

Merci d'avance et si vous voyer d'autres protections que je pourrais inclure n'hésitez pas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...