Paspeluche Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut ! Voilà depuis que je viens de choper le fameux virus "Sasser" je viens de décider que je dois faire quelque chose à la sécurité de mon PC Donc j'ai réinstaller mon norton antivirus 2002. Je viens de le mettre à jour et ! hooooo un virus sur mon DD après un scan ! le virus s'appelle : W32.Skybot.Worm (ou un truc de ce genre). Il avait infecter un fichier (explorer.exe) à la base d'une de mes partitions de stockage. Norton n'a pas pu le réparrer alors je l'ai mis en quarantaine et je l'ai supprimer. Bon après je me dit il me faut un bon anti-spyware alors j'ai télécharger et MAJ le prog : Ad-aware 6. Un pt'i scan et hop ! 10 spy détecter et supprimé au passage Et après je me demandais lequel prog de Firewall gratuit était bien ? Y'a bien ZoneAlarm mais apparament j'ai vaguement lu qu'il n'était pas terrible alors si vous avez des propositions a me faire Merci d'avance et si vous voyer d'autres protections que je pourrais inclure n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 sous Windows, jutilise Pc-Cillin... antivirus+parefeu+ j'ai un modem-routeur ADSL qui fait aussi pare-feu sinon c'est au choix de chacun. faut sortir couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Pourquoi te répondre lorsque quelqu'un a déja la réponse toute faite : Lien vers le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 merci bcp ! j'ai de la lecture maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.