Posté(e) il y a 8 heures8 h Bonjour,En fait j'étudie pour changer de forfait internet. Et je remarque que les box sont bien différentes d'un opérateur à l'autre mais aussi d'une gamme à l'autre pour le même opérateur. Ça en devient contraignant parfois.L'idée c'est de poser un petit routeur en façade de la box et de ne plus avoir qu'un seul port de banché sur la box. En gros elle ferai seulement l'accès WAN.Et donc, il faut se concentrer sur le routeur à mettre. J'ai déjà quelques switchs qui me permettent de rester flexible dans mes aventures geekesques. Donc ma question est : Quel bon petit routeur pourrait faire l'affaire ? Je cherche de l'administrable (avec un peu de log) si possible avec interface web. Le même genre que les switchs NetGear mais à la sauce routeur.Les magasins en ligne ne sont pas très bavards la dessus ni vraiment les constructeurs. Donc les retours d'expérience sont les bienvenus.A vot' bon coeur