Aller au contenu

[XP] plantage demmarage xp


votkka

Messages recommandés

:francais: voila salut a tous mon ordi depuis 15min ne vx plus s'allumer enfin il s'allume on voit les inscriptions de la carte mere puis le logo xp et quand il devrait afficher la page avec les logins il redemarre et ainsi de suite, je ne vx pas le reinitialiser car j'ai des données importante a graver.. sauriez vous comment je px reparer ce pb ?? merci a vous inpactiens :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarre en mode sans echec en faisant F5 ou F8 (m'en rappelle jamais) et regarde si t'as pas un probleme matériel dans le gestionnaire de périph...

Sinon essaye de faire une restauration ... tiens je me demande si on peut faire une restauration a partir du mode sans échec... regarde...

As tu installé du matos ou un Soft spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai essayé c t F5

alors j'ai essayé : -mode sans echec, mode débobage, mode restauration..., derniere bonne configuration connue, mode restauration active directory (controleurs de domaine windows xp, console de recuperation

et j'ai tjs le meme pb qui est present, je voudrais ne pas le reinitialiser si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Matos je pense à ... n'importe koi ... un périph une carte ou de la memoire...

L'histoire c'est : SAVOIR CE QUI S'EST PASSE AVANT QUE CA MERDE ... tu vois ?

ba j'ai rien installé sur mon ordi avt que ca foire a part p-t des logiciels de gravure mais enfaite la tantot mon ordi bloquait completement als j'ai appuyé sur reset pour redemarrer et c a partir de ce moment que ca a foirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense a une corruption de fichier systeme...

Si tu veut recupe des infos sur ton DD va chez un pote pour kil te les sauvegarde sur son DD...

Si tu a fait comme la plupart des Inpactitiens, c-a-d fait des partitions, tu as juste a reinstaller ton systeme sur ta partition systeme...

Bref il y a rien de grave a ton PB...

ET JE VOIS ENCORE MOINS CE QU'IL Y A D'URGENT ?????

(Merci a l'avenir de ne pas mettre URGENT dans un titre de post... nous répondons lorsque nous avons le temps... on est pas payer a faire ça... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour recupe des données de ton DD c pas compliquer...

Tu débranche ton DD et tu le branche par exemple dans le PC que tu utilise actuellement... et tu transfert ce que tu souhaite sauvegarder sur le DD du pc actuel...

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA !

Tu as essayé de réparer ton XP en BOOTANT sur le CD de WinXP ?

Sinon fait le ...

en reflechissant ca sert a rien pcq qd il restera plus que 13 min il va me mettre qu'il manque un fichier et ca aura servi a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si tes données sont très importante il vaut mieu démonter ton DD et le rebrancher sur un autre ordi, puis graver le tt sur cd.

Ensuite formatage et reinstalation et cette fois ci fait 2 partitions (ou +)

2 partitions ca j'y compte bien ok je vais essayer de faire ca als

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA !

Tu as essayé de réparer ton XP en BOOTANT sur le CD de WinXP ?

Sinon fait le ...

:eeek2: voila j'ai essayé mais ac le cd original win familial y avait rien ecran noir et ac ma version gold il ne me proposait pas de reparer puis ke mon OS sur ce dd est xp pro sp1 build 2600. als ce que je me suis dis que je pouvait faire c'etait de creer une autre partition sur ce dd mais helas pa assez de place puisque j'avais creer qu'une partition. j'arrive pa a bien brancher le dd en slave pour que je sache prendre les info. dont j'ai besoin :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: inpactiens, inpactiennes je sais que je suis un boulet mais je vous remercie qd meme de mavoir aider pour mon pb de dd car c bon je suis sur un autre dd et j'ai branché le 2eme j'ai retrouvé ttes mes donnés encore merci :invasion::fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...