Aller au contenu

Question au Sujet de la CNIL


Messages recommandés

Hello les Gens !!!! :byebye:

Je bosse sur un site WeB, et l'entreprise pour laquelle je bosse (boite de nuit : à moi conso gratuite et bouteilles alcoolisées pour 0€ :-D ) voudrai recuperer sur son site les numeros de portable de ses clients afin de leur envoyer des SMS pour annoncer des soirees.

Le BoSS de la boite voudrait des infos completes : NOM/PRENOM/N° TEL/LIEU DE RESIDENCE etc...

Par rapport à la CNIL ou un autre organisme, il n'aurai pas des problemes par rapport à cette base de donnée ou payer des droits ??? Y a t il des limites pour ne pas avoir de problemes ??

MerCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va falloir que tu fasse une declaration a la CNIL !par contre je sais pas trop comment ca se passe mais c'est plus une formailté qu'autre chose !

sinon va falloir que tu propose une option pour se desinscrire du site a mon avis !

c pour quelle boite ? donne au moins la ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois déclarer à la CNIL que ton site va enregistrer des informations personnelles et que tu ne les utiliseras pas en dehors d'un certain cadre.

C'est un formulaire à remplir (sur le site officiel), mais par contre ils mettent assez longtemps à le traiter (perso j'ai du attendre 4 semaines :transpi: ).

Il faudra aussi que tu signales sur ton site que les données récoltées ne seront pas utilisées à des fins commerciales, publicitaires, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...