Aller au contenu

[LOGICIEL] Lecteur WINdows media de meeeeeerde


debuthmx

Messages recommandés

Voilà, j'ai un gros probleme avec le lecteur windows media. Je viens de recevoir un passe pour telecharger des video à partir d'un sites au format divx, le probleme c'est que des que je clique sur "download" pour telecharger ma video, à gauche de ma fenetre internet, se declanche automatiquement l'ouverture du lecteur media de windows, il se connecte pour telecharger, et tout à coup, il bascule vers la page de support microsoft m'affichant des "problemes de confidentialitées" et pleins d'autres truc de validation teste microsoft.

Et ça commence à ménerver, alors j'ai essayer de desinstaller cette merde, mais je sais pas comment faire.

Est ce que vous pourriez m'aider svp? D'autant plus que ce sont des divx alors je vois pas pourquoi, c'est le lecteur windows qui se lance.

p.s., je n'arrive pas également à avoir acces au fichier temporaire internet, parfois il telecharge dans ce fichier, je voudrais pouvoir sauvegarder les videos pour les voir ensuite à mon aise, comment puis je faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai un gros probleme avec le lecteur windows media. Je viens de recevoir un passe pour telecharger des video à partir d'un sites au format divx, le probleme c'est que des que je clique sur "download" pour telecharger ma video, à gauche de ma fenetre internet, se declanche automatiquement l'ouverture du lecteur media de windows, il se connecte pour telecharger, et tout à coup, il bascule vers la page de support microsoft m'affichant des "problemes de confidentialitées" et pleins d'autres truc de validation teste microsoft.

Et ça commence à ménerver, alors j'ai essayer de desinstaller cette merde, mais je sais pas comment faire.

Est ce que vous pourriez m'aider svp? D'autant plus que ce sont des divx alors je vois pas pourquoi, c'est le lecteur windows qui se lance.

p.s., je n'arrive pas également à avoir acces au fichier temporaire internet, parfois il telecharge dans ce fichier, je voudrais pouvoir sauvegarder les videos pour les voir ensuite à mon aise, comment puis je faire???

Click droit -> Sauvegarder la cible sous

Ca t'ouvre une fenêtre normale de sauvegarde.

PS : LA prochaine fois, met que ce sont des vidéos que tu peut te procurer légalement, sinon des pseudo détectives vont te lyncher. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution, t'installe un autre lecteur video comme foobar.exe, BSPLayer, xmms, Xine, etc... tu dis que c'est ton lecteur par défaut (configuration des programmes par défaut dans ton menu démarrer). tu désactive l'execution des .avi, .... dans ton navigateur favori (si tu peux pas le faire change de navigateur) . et voilou. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça commence à ménerver, alors j'ai essayer de desinstaller cette merde, mais je sais pas comment faire.

:nonnon: vous repondez qu'a la moitié de la question :boulet::chinois:

debuthmx : pour desinstaller le lecteur win media ->panneau de configuration->ajout/suppresion de programme->ajout/suppression d'un composant Win

tu l'aura pu dans ta quick launch mais en cherchant bien il sera sur ton DD mais ne devrait plus te poser de probleme.

Sinon quand tu veux ouvrir un "film de vacances" tu fais 'ouvrir avec...' tu selctionne ton visionneur de fichier et tu coche la case 'toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour désinstaller WMP 9

Menu démarrer ------------> Exécuter

- copiez ou taper la ligne:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\INF\wmp.inf,Uninstall

- Confirmez en cliquant sur Ok, et redémarrer le système.

Ça marche pour la version 9, les autres je n'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour désinstaller WMP 9

Menu démarrer ------------> Exécuter

- copiez ou taper la ligne:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\INF\wmp.inf,Uninstall

- Confirmez en cliquant sur Ok, et redémarrer le système.

Ça marche pour la version 9, les autres je n'ai pas testé.

c'est pas l'equivalent de desinstaller dans les composant de windows ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krapace, non ce n'est pas du tout pareil, là tu le désinstalles complètement, alors qu'avec ta méthode, tu enlèves juste les raccourcis.

Pour t'en convaincre, il te suffit d'aller jeter un oeil dans le dossier C:\Program Files\Windows Media Player.

Avec la solution que je donne, il ne reste plus que le mplayer2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krapace, non ce n'est pas du tout pareil, là tu le désinstalles complètement, alors qu'avec ta méthode, tu enlèves juste les raccourcis.

Pour t'en convaincre, il te suffit d'aller jeter un oeil dans le dossier C:\Program Files\Windows Media Player.

Avec la solution que je donne, il ne reste plus que le mplayer2.

J'ai dis qu'avec ta méthode, tu enlevais juste les raccourcis, en fait je voulais dire qu'il n'était pas complétement désinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...