rantanplan08 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je cherche un prog qui teste de facon très complète les pc sous toutes les coutures, avec des courbes sur la lecture, l'écriture du dd.... etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pour tester quoi ???? sandra teste un peu tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tester mon pc en général... le dd, la carte graphique, les ressources systèmes etc... mais je vais essayer sandra @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 salut test lab2003 express est pas trop mal. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 saluttest lab2003 express est pas trop mal. Bonne soirée test lab :cnul: tu peux l' essayer c' est pas bien il me fait penser a un catalogue publicitaire en plus quand il conseil de changer la carte graphique il dit po mal de conneries et impose un choix chez nvidia. ( ce log est capable de faire remplacer une carte graphique dernière generation par une anciènne alors que dans ses propre bench il obtient des bon resultat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.