Aller au contenu

formation professionnel !!!!!!!!!!


blueskin

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Bon en fait, j'ai une question à poser, j'ai 15 ans et je compte faire un bac S puis après j'aimerai faire environ 6 à 8 ans d'études ( j'aimerai sortir du bahu à 25 ans). J'adore l'informatique, et j'aimerai bosser dedan!! je travaille sur linux qui soit disant passant est plus stable que windob :pleure:!!! j'aime faire des sites, j'adore les jeux vidéos et j'aimerai faire de la programmation. bon voilà, alors avec tout ça, j'aimerai savoir quelles formations je peux faire, quelles débouchées ça à et si possible aider la communoté linuxienne !!!! (si vous avez une idée des salaires, ça serait cool!!)

merci d'avance pour vos réponses !!!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Bon en fait, j'ai une question à poser, j'ai 15 ans et je compte faire un bac S puis après j'aimerai faire environ 6 à 8 ans d'études ( j'aimerai sortir du bahu à 25 ans). J'adore l'informatique, et j'aimerai bosser dedan!! je travaille sur linux qui soit disant passant est plus stable que windob :pleure:!!! j'aime faire des sites, j'adore les jeux vidéos et j'aimerai faire de la programmation. bon voilà, alors avec tout ça, j'aimerai savoir quelles formations je peux faire, quelles débouchées ça à et si possible aider la communoté linuxienne !!!! (si vous avez une idée des salaires, ça serait cool!!)

merci d'avance pour vos réponses !!!! :pleure:

Désolé, mais commence par appeller Windows par son nom, et après on pourra commencer à parler. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 6-8 ans, ça amène à masters ou doctorat, et ça m'étonnerais que tu fasses de la prog html avec un doctorat!!

le mieux, c'est surement école d'ingé en info dans ton cas, bac+5 puis thèse si tu as vraiment envie de continuer.

Par contre, va falloir éviter les fautes grossières si tu veux du bouleau!

"formation professionnelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je vai atteindre mes 22ans cette année, et ma formation d'info ce termine cette année aussi. je crois que je vai en rester là, je peus plus voir de sale de classe, 2ans pour tech ou 3 pour ingé je vai pas pouvoir, je suis trop flémart pour ce genre de trucs :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...