Aller au contenu

Garantie constructeur: disque dur


Messages recommandés

bonjour,

je possede un disque dur maxtor de 60Go mais il a un probleme ( le statut du SMART est bad ) et meme apres avoir fait un diagnostic complet et un formatage de bas niveau avec powermax le statut est toujours bad.

Mon assembleur a une garantie de 1 an mais elle est depasser ( achete en fevrier 2003) alors je voulais savoir sur le constructeur n'avait pas une garantie plus longue ( pas reussis a trouver sur le site de Maxtor ).

Et si la garantie n'est pas plus longue, combien peut couter une reparation de disque dur ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je possede un disque dur maxtor de 60Go mais il a un probleme ( le statut du SMART est bad ) et meme apres avoir fait un diagnostic complet et un formatage de bas niveau avec powermax le statut est toujours bad.

Mon assembleur a une garantie de 1 an mais elle est depasser ( achete en fevrier 2003) alors je voulais savoir sur le constructeur n'avait pas une garantie plus longue ( pas reussis a trouver sur le site de Maxtor ).

Et si la garantie n'est pas plus longue, combien peut couter une reparation de disque dur ?

Merci d'avance.

je pense pas qu il soit rentable de faire reparer ton hdd, mieux vaut de racheter un neuf et de transferer tous les fichiers avant qu il ne tombe en panne.

ps : on trouve des 60go a moins de 60euros et les modèles au dessus sont encore plus rentable :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

tu a la garantie contractuelle qui est de 1,2 ou 3,4,5ans ca c quand tu achete le matos

et tu a la garantie legale qui est de 30ans (article 1315 alineat 2 et 1641 et suivant du code civil) pour + ou - vis caché

j'ai acheter un portable 3 mois apres en panne, j'ai utiliser l'article et ils ont bouger leur cul , et sa marche maitenant :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...