jack oneill Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 j'ai téléchargé 3D analyser et j'ai vu sur un des forums du site splinter cell que un mec avait fait marcher sa geforfe4mx avec donc la je charge la démo et je vous pré vien si ca marche pendant ce temps la prions nan nan je sui pa musulman:mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon bin la je comprend rien je lance 3d analyser, j'enclenche l'émulation du pixel shader, je lance le prog de détéction et de configuration, il me dit que tout est ok pour démarrer le jeu, je clique en bas de la fenetre pour lancer le jeu, il le lance je vois l'écran de demmarrage, un écran noir et il revien sur le bureau alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliqer avant que je d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et si tu l'etais musulman ?ca fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je tien a signaler au môôôôsieu que cette phrase n'avait pas de but raciste mais faisait référence au petit personnage qui supplie ,qui se trouve plus haut, qui fait plutot penser a une priere musulmane ou juive et en plus je suis completement athée donc si c'est pour sortir des phrases stupides dans ce genre et qui non rien a voir avec le sujet, vaut mieu la fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 - Une fois installé demarrez le logiciel- clicez sur SELECT - allez dans votre repertoire d´installation de SCPT - Pour le mode SOLO sellectionnez offline\system\SplinterCell2.exe - Pour le mode multijoueur je crois que ca ne marche pas mais sinon c online\system\shadowstrike_static_retail.exe - ensuite dans toutes ces cases vous n´avez qu´a en cocher 3 ( c tout ; ) ) - skip pixel shaders 1.1 - skip pixel shaders 1.4 - skip pixel shaders 2.0 - voila maintenant vous faites créer un . batch ( la case du bas) - vous le sauvegardez ou vous voulez ( le nom et l´emplacement n´ont pas d´importance) - A chaque fois que vous voulez démarrer le jeu, vous lancez le . bat que vous avez créer vous pourrer mz dire si sa marche ( sa devré marcher normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c'est gentil merci mé ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.