invisible Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 slut, alors voila je voudrais faire quelque chose je sais pas si c'est faisable : au démarrage sur xp j'ai mis un mot de passe, je voudrais qu'au 4eme mot de passe non valide, windows m'exécute un prg, plus précisement me formate mon DD. Peut-on faire ça facilement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Pourquoi vouloir ca? De toute facon, vu que ton os est sur le disque ca ne marcheras pas. Poste de travail -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Stratégie de sécurité locale Stratégies de comptes -> Stratégie de verrouillage du compte Voilà, tu peut mettre à Seuil de verrouillage du compte à 4 et Durée de verrouillage du compte très haut... Et encrypte tes données avec EFS de Windows pour éviter un bypass Linux ou ERD Commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
invisible Posted May 3, 2004 Author Share Posted May 3, 2004 que se passe t'il après les 4 tentatives en effectuant cette astuce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Ton ordinateur saute ! BOUMM !! C'est pour ton boulot que tu veux le protéger comme ça ton PC ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Ton ordinateur saute ! BOUMM !!C'est pour ton boulot que tu veux le protéger comme ça ton PC ?? Sérieusement, le compte est bloqué, donc inutilisable dans la limite défini dans les autres variables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Et là j'arrive avec un CD bootable de Mandrake , je formatte en FAT32 l'ensemble, je reviens avec un CD de XPpro, je reformatte en NTFS, j'installe à nouveau le système sur un autre CD, je prends Drive REscue, et je récupère toutes les données.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Et là j'arrive avec un CD bootable de Mandrake , je formatte en FAT32 l'ensemble, je reviens avec un CD de XPpro, je reformatte en NTFS, j'installe à nouveau le système sur un autre CD, je prends Drive REscue, et je récupère toutes les données.... T'as pas lu tout mes post toi on le voit bien.. :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.