Jump to content

[XP] démarrage xp

Recommended Posts

slut,

alors voila je voudrais faire quelque chose je sais pas si c'est faisable :

au démarrage sur xp j'ai mis un mot de passe, je voudrais qu'au 4eme mot de passe non valide, windows m'exécute un prg, plus précisement me formate mon DD.

Peut-on faire ça facilement ?

:yes: Pourquoi vouloir ca?

De toute facon, vu que ton os est sur le disque ca ne marcheras pas.

Poste de travail -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Stratégie de sécurité locale

Stratégies de comptes -> Stratégie de verrouillage du compte

Voilà, tu peut mettre à Seuil de verrouillage du compte à 4 et Durée de verrouillage du compte très haut...

Et encrypte tes données avec EFS de Windows pour éviter un bypass Linux ou ERD Commander. :yes:

Ton ordinateur saute ! BOUMM !!

C'est pour ton boulot que tu veux le protéger comme ça ton PC ??

:chinois::boulet:

Sérieusement, le compte est bloqué, donc inutilisable dans la limite défini dans les autres variables. :yes:

Et là j'arrive avec un CD bootable de Mandrake , je formatte en FAT32 l'ensemble, je reviens avec un CD de XPpro, je reformatte en NTFS, j'installe à nouveau le système sur un autre CD, je prends Drive REscue, et je récupère toutes les données.... :chinois:

Et là j'arrive avec un CD bootable de Mandrake , je formatte en FAT32 l'ensemble, je reviens avec un CD de XPpro, je reformatte en NTFS, j'installe à nouveau le système sur un autre CD, je prends Drive REscue, et je récupère toutes les données.... ;)

:chinois::boulet::yes::non::non::non::non::non::non::non::non::non:

T'as pas lu tout mes post toi on le voit bien.. :8

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...