invisible Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 slut, alors voila je voudrais faire quelque chose je sais pas si c'est faisable : au démarrage sur xp j'ai mis un mot de passe, je voudrais qu'au 4eme mot de passe non valide, windows m'exécute un prg, plus précisement me formate mon DD. Peut-on faire ça facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pourquoi vouloir ca? De toute facon, vu que ton os est sur le disque ca ne marcheras pas. Poste de travail -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Stratégie de sécurité locale Stratégies de comptes -> Stratégie de verrouillage du compte Voilà, tu peut mettre à Seuil de verrouillage du compte à 4 et Durée de verrouillage du compte très haut... Et encrypte tes données avec EFS de Windows pour éviter un bypass Linux ou ERD Commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 que se passe t'il après les 4 tentatives en effectuant cette astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ton ordinateur saute ! BOUMM !! C'est pour ton boulot que tu veux le protéger comme ça ton PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ton ordinateur saute ! BOUMM !!C'est pour ton boulot que tu veux le protéger comme ça ton PC ?? Sérieusement, le compte est bloqué, donc inutilisable dans la limite défini dans les autres variables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Et là j'arrive avec un CD bootable de Mandrake , je formatte en FAT32 l'ensemble, je reviens avec un CD de XPpro, je reformatte en NTFS, j'installe à nouveau le système sur un autre CD, je prends Drive REscue, et je récupère toutes les données.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Et là j'arrive avec un CD bootable de Mandrake , je formatte en FAT32 l'ensemble, je reviens avec un CD de XPpro, je reformatte en NTFS, j'installe à nouveau le système sur un autre CD, je prends Drive REscue, et je récupère toutes les données.... T'as pas lu tout mes post toi on le voit bien.. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.