kzazrzezn38 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Peut-on débloquer le bios d'un acer 1352 LCE? Je veux que le démarrage se fasse sur le cd-rom mais il reste bloqué sur le disque dur. HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Peut-on débloquer le bios d'un acer 1352 LCE? Wouhaaa Débloquer un Bios... Jamais entendu ça... Non là franchement je voit pas... Es-tu sur de bien sauvegarder lorsque tu quitte le bios? Genre essaye de modif un autre paramètre et retourne dans le bios pour voir si c'est resté... j'attend ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 D'autres modifs restent mais pas celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 CA c'est un bon gros probleme... Et tu ne peux pas booté en deuxieme sur le CD ?? comme ça tu as quand mm la possibilité de lancer le cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Comment on fait déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Tu as le choix: first boot second boot en second boot tu met CD et juste avant que win se lance le PC te dis: "Pour démaré a partir du CD appuyer sur une touche." (n'importe laquelle) Et la ton instal de windows démare... (il faut aussi que ton CD soit bootable...) voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je ne suis pas sûre d'avoir le choix... Il y a 4 choix sur l'écran Boot du bios mais il y a seulement un petit signe + devant disque dur et il reste toujours au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je crois que je parle dans le vent depuis tout a l'heure... Ton PC c'est ACER ?? Si tu pouvait donner plus de renseignement... Franchement sa nous dit rien dutout ton truc... Si moi je te dit que j'ai un Dell Optiplex GX 260 ??? Tu en fait quoi ? Bref... Soit plus explicite... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 AMD Athlon XP 2400+ - 256Mo DDRAM - DD 20Go - Combo DVD-ROM/CD-RW - 15.0" XGA TFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Et le plus important ?? LA CARTE MERE ??? c koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Et le plus important ??LA CARTE MERE ??? c koi ??? Ttitor, j' ai une recherche, c' est un portable, d' aprés le manuel, il faut faire F2 pour rentrer dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 A mon avis le pb n'est pas de rentré dans le bios... mais d'enregistré les changements qu'il y opére... Et puis si c'est un portable ya un topic pour les portables... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Chipset : Via ProSavage™ KN400+VT8235, j'arrive plus à trouver ma config sur le net et je suis pas devant mon PC là... J' arrive à rentrer dans le bios mais pas à changer les paramètres dans "Boot". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.