milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 quand je serais président du monde tu ferras moins le malin hahahaha laisse-moi rire prends ton ticket numéro 8146879846879874687498 et attends ton tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Il me semblait que ce topic portait sur des t shirts ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Il me semblait que ce topic portait sur des t shirts ?! Voilà, tout est en ordre (à peu près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mais kelle boulot de pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Il me semblait que ce topic portait sur des t shirts ?! Tu as deja lu des topics sur blabla ?? Si t'es assez rapide, t'arrives a caser 10 reponses au sujet, et apres, ca tourne au Ca se voit que tu passes pas souvent par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ya des trucs plus important aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pourtant le détournement n'est pas propre à PCI, d'autres sites sont pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pourtant le détournement n'est pas propre à PCI, d'autres sites sont pas mal aussi pkoi tu rigoles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Arrête avec tes freepost, tu sais très bien pourquoi (à cause de Teuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Vi c'est vrai, j'en ai connu des pires ... Le freepost+detournement se limitait pas a Blabla !! Au moins, ici, on a le DM et le bar (et les TALC ??) pour se defouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je comprenais pas pk yavé mon nom sur ce topic!!!! je me souvenez même pas l'avoir créer!!! et la je me suis dis " putain j'été si bourré que ca hier soir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je comprenais pas pk yavé mon nom sur ce topic!!!!je me souvenez même pas l'avoir créer!!! et la je me suis dis " putain j'été si bourré que ca hier soir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bah oui quoi!!!! je bois!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi aussi, t'inquiete ... Samedi : barbeque chez des amis de ma tante et de mon oncle, j'ai bu 10 bieres (soit 5 litres ici ) et 2 Cuba Libre ... Et apres, j'ai plus pu compter, mais je suis reparti vers le train a un moment, et je suis rentre ... 'tain, j'etais aussi sec (et pitoyable ??) qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Toi aussi tu tappe les cocktal cubain????? Je m'en suis enfilé une paire lors de la derniére fête de l'humanité et depuis je m'en fait à chaque soirée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Non, c'est pas moi, c'est le pote a mon oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 en même temps le cuba libre ca fais un peu tapette ta essayé le zombi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 le Xzombi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je sais pas à moins que XZombi soit fais avec du rhum blanc du vieux rhum et du whisky!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ben, il avait le cuba libre et une autre cochonnerie avec beaucoup trop de glacons et de sucre ... Et puis, qui a dit qu'il se tenait aux dosages 'officiels' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 eh c'est pas le bar ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 si tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Et pourquoi tu dis ca ?? On boit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 On parle de tise! tiens je vais modifier le nom du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ben, on n'a que fait un detournement d'un detournement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.