Posté(e) le 2 mai 200421 a Edit filou: suite à la déviation du topic sur les T-shirts PC-INpact, j'ai coupé le sujet, voici la partie freepost pk filou est un hiboux!!!!!! Merde c'est la premiére fois qu'il se pointe pas quand je parle de lui!!! bizard!!! Jean-Pierre t'es mort??? Modifié le 2 mai 200421 a par FilouLeHibou
Posté(e) le 2 mai 200421 a En plus des T-shirt je voudrais une tasse à café avec la tête de JP dessus J'crois que ça va pas être possible
Posté(e) le 2 mai 200421 a pk filou est un hiboux!!!!!!Merde c'est la premiére fois qu'il se pointe pas quand je parle de lui!!! bizard!!! Jean-Pierre t'es mort??? excuse moi, je peux pas répondre à 2 messages en meme temps
Posté(e) le 2 mai 200421 a Auteur Je me disais aussi! tu m'a fais peur quand même! pas te voir rapliqué quand je parle de toi!!!! tu fais un chocolat?
Posté(e) le 2 mai 200421 a aller on embarque tout le monde...ki a dit ptite crotte ??? c'est JP ?? :cdesmalades: t'es sur que tu vas bien Nico C pas bien de pourrir un topic à Teuf PS: N'oublies pas l'indice: "jamais 2 sans 3"
Posté(e) le 2 mai 200421 a Un car de CRS qui prend un demi ... Comment ca, j'ai trop ecoute rires et chansons ??
Posté(e) le 2 mai 200421 a Mais non, maintenant sarco est plus ministre de l'intérieur....il est ministre des finances: vous avez payé vous impot????
Posté(e) le 2 mai 200421 a Non, j'habiterais sur Mars !! Et on aura des poules avec des dents, aussi ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.