sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Edit filou: suite à la déviation du topic sur les T-shirts PC-INpact, j'ai coupé le sujet, voici la partie freepost pk filou est un hiboux!!!!!! Merde c'est la premiére fois qu'il se pointe pas quand je parle de lui!!! bizard!!! Jean-Pierre t'es mort??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 En plus des T-shirt je voudrais une tasse à café avec la tête de JP dessus J'crois que ça va pas être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 pk filou est un hiboux!!!!!!Merde c'est la premiére fois qu'il se pointe pas quand je parle de lui!!! bizard!!! Jean-Pierre t'es mort??? excuse moi, je peux pas répondre à 2 messages en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mais c'est qui jean pierre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je me disais aussi! tu m'a fais peur quand même! pas te voir rapliqué quand je parle de toi!!!! tu fais un chocolat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 JP c'est filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mais c'est qui jean pierre? Un café dragon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 filoux rafarain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oui et Rabot c'est Nicolas.... il va pas être content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ks ki se passe ici ?? allez tout le monde en taule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 hé hé! on change pas une équipe qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Papier !! Comment ca vous avet pas vos papier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 aller on embarque tout le monde... ki a dit ptite crotte ??? c'est JP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Y faut pas un car de CRS tant qu'à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 y'en a toujours un qui m'accompagne... (même 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 aller on embarque tout le monde...ki a dit ptite crotte ??? c'est JP ?? :cdesmalades: t'es sur que tu vas bien Nico C pas bien de pourrir un topic à Teuf PS: N'oublies pas l'indice: "jamais 2 sans 3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Un car de CRS qui prend un demi ... Comment ca, j'ai trop ecoute rires et chansons ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je vasi très bien et d'ailleurs t'as tes papiers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Mais non, maintenant sarco est plus ministre de l'intérieur....il est ministre des finances: vous avez payé vous impot???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Qui moi ?? Tu peux rien faire, je suis pas dans ton 'domaine' !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 quand je serais président du monde tu ferras moins le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Non, j'habiterais sur Mars !! Et on aura des poules avec des dents, aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 attend que je parle au chancelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon, apres ce detournement reussi, je vais me coucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 pataper teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.