sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 On est 33 sur blabla et j'ai pas le souvenir que ce soit si mort un dimanche soir! pourtant j'ai pas beaucoup de souvenir d'avoir vu 33 personnes un dimanche soir sur blabla!!! c'est quoi ce délire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je pense que l'arrivé des new Tshirt en ai la cause car perso ya toujours 5-6 personnes dessus quand je lis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Et yen a que 2 ou 3 qui posys toute les dix minutes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ya les strings aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Non je pense que ca viens de la tasse a l'éffigie de Jean-Pierre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 J'ai deja une tasse avec des references vi , mais une avec JP serais pas mal aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ça empèche de poster ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 De quoi, d'avoir une tasse ?? Ou de voir la tete a JP sans arret ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je pencherais plus pour JP maintenant que tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Surtout on était 136 sur le forum. Record mondial de PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Surtout on était 136 sur le forum. Record mondial de PCI. heu ya pas un mot en trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je pencherais plus pour JP maintenant que tu le dis... JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 JP voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 On n'aurais pas detourne encore un topic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 heu je crois ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mais t'as pas le droit de dire pareil que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est quoi le record de rapidite (temporelle et/ou nombre de posts apres debut) de detournement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.