marsli Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 en chine,1-7 mai ,c'est en fete,une semaine pour les vacances~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 vive les TALC On a fermé JP pour moins que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 pouvons-nous savoir quelle fête est célébrée pendant cette période ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Seb c'est bon :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non on dis:" seb c'est bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Seb, HS. Pourri pas les topic des autres par jalousie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 par jalousie.. bah voyon pourquoi pas... c'est vrai que je suis trop jalou que la chine soit en vacances et que moi je doive bossé, c'est mal seul jalousie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 vive les TALC On a fermé JP pour moins que ca! TALC est quoi? JP est...............? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 TALC : topic à la con JP = Filoulehibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Topic à la con = funkin' subject for dummies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouep c vrai c,pkoi y'a un quart de la planete qui se branle les cou°°°° pdt une semaine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 vive les TALC On a fermé JP pour moins que ca! Désolé mais ton topic sur JP était du freepost extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Désolé mais ton topic sur JP était du freepost extreme. Et je suis le seul à le faire???? Et je le fais tout les jours? Et je crés que des topic à la con? J'en crés et j'en suis fier pq ca viens d'un bon délire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Et je suis le seul à le faire???? Et je le fais tout les jours? Et je crés que des topic à la con? J'en crés et j'en suis fier pq ca viens d'un bon délire... Hey!!! Ne le prend pas mal mon sebayrt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Mais non je ne prend rien mal du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pffff. Maintenant, c'est le bordel et le topic de pourli a été complètement pourri (pas de jeux de mots). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pffff. Maintenant, c'est le bordel et le topic de pourli a été complètement pourri (pas de jeux de mots). Bah il a passé son message que la chine était en fête... c'est correct et personne n'as pourri son topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Si tu veu j'efface mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Si tu veu j'efface mes posts Pas besoin, tu as entièrement le droit à la parole, tant que tu n'insulte pas quelqu'un ou contrevient au règle du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 En même temps je l'aurais pas fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je peux le faire (mais ça t'oteras pas ton nombre de messages, mais ça aussi je peux le baisser ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 t'as du deja manger un RPG non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je peux le faire (mais ça t'oteras pas ton nombre de messages, mais ça aussi je peux le baisser ). Met Sebayrton a 50 000 post pour voir, pendant 1 heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Mais je suis deja arrivée 2 fois à 25000 post mais fraise des bois me redescend à chaque fois à 100... patapé Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.