raven Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 J'en visage l'achat d'une graveur dvd,mais voilà lequelle est bien rapport qualité/prix et si possible qui grave les dvd en 8X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Il y a déjà eu pas mal de posts à ce sujet, cherche un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 NEC 2500A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Attendre les "Double couche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Attendre les "Double couche" Je ne suis pas d'accord. Le double couche est pour le moment totalement inutile du fait que les médias vierges risque bien de couter environ 10 fois le prix d'un DVD simple couche. Je trouve dommage d'acheter un graveur maintenant pour s'en servir à fond dans un ou deux ans (quand les DVD+R DL seront abordables). De plus un petit NEC ND2500A se négocie pour moins de 100€ (150€ pour les DL premier prix => +50%) et est full 8X (je rappel d'ailleurs que les médias vierges 8X sont pretiquement introuvables et hors de prix selon moi). Autant graver 2 DVD-R à 2€ (UK) en 8X plutôt qu'un DVD+R DL à 2.4X à 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Attendre les "Double couche" Ben moi chui partagé. D'un côté, tu peux attendre les doubles couches. Les médias seront plus chères d'accord, mais t'es pas obligé de les acheter les dvd double couche. Tu auras un graveur dvd double couche et tu graveras des dvd "normaux". Et quand le prix des médias double couche vont baisser, ben au moins t'aura un graveur double couche. D'un autre côté, attendre un jour en informatique, c'est attendre toujours. Perso, je ne pense pas que cette année, le double couche sera abordable. Donc en réfléchissant bien, ben je te conseillerais d'acheter un graveur dvd. Maintenant comme graveur dvd, tu as le pionner DVD-A07 ici ou le nec ND-2500 ici . Et je pencherais perso pour le pionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 [...], attendre un jour [...], c'est attendre toujours. Excellente analyse. Faut que je me la garde sous le coude celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Elle ne vient pas de moi , t'a qu'à surfer le forum et tu verras, presque partout on dit ça , faudra la mettre en post it , c'est clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ouais ok, juste ça pour l'analyse du 2 couches. Clair que les dvd vierge en double couche sa va faire mal au portefeuille...Mais je vais voir! En Pioneer on ma parler du 107D. Est-ce un bon choix ou alors le NEC2500D ferait l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pioneer c'est 1 poil mieux mais 1 poil + chere aussi pour les media voici un joli site allemand................ http://www.nierle.de/fr/ et pour le graveur double cuche.............bof c'est @ voir commence pour acheter le pioneer ou le nec et aprés ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Merci pour le lien, dis le pioneer je sait l'avoir en promo dans un mag d'info pour 95€ Dit tu sais en belgique now y une taxe de 0,60€ par dvd-R et 0,71€ par dvd+r...Prix pour 25 pièces de dvd-R en 4X j'en ai à 15€. En france soit doit-être plus chère. Si pas je fais un saut jusqu'à Luxembourg-Strassen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 @ ce prix pas d'esitation: pioneer par contre pour les media bas prix prend des riteck....super compatible avec ce graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J'en visage l'achat d'une graveur dvd,mais voilà lequelle est bien rapport qualité/prix et si possible qui grave les dvd en 8X. Moi je me suis acheté le LiteOn 851S à 120€ frais de port compris sur LCDI et en version box. Il marche impécable et grave les +R en 8x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut l'ange ons te revoit dans un an ? 2 messages en 12 mois, prob de clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 lol nan, je trouve que l'interface graphique pas très accueillante. Je ne passe pas très souvent (si ce n'est jamais) sur le forum. Je lis les nious pis j'aide si je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.