Aller au contenu

Graveur DVD

Messages recommandés

Attendre les "Double couche" :transpi:

Je ne suis pas d'accord. :transpi:

Le double couche est pour le moment totalement inutile du fait que les médias vierges risque bien de couter environ 10 fois le prix d'un DVD simple couche.

Je trouve dommage d'acheter un graveur maintenant pour s'en servir à fond dans un ou deux ans (quand les DVD+R DL seront abordables).

De plus un petit NEC ND2500A se négocie pour moins de 100€ (150€ pour les DL premier prix => +50%) et est full 8X (je rappel d'ailleurs que les médias vierges 8X sont pretiquement introuvables et hors de prix selon moi). :mdr:

Autant graver 2 DVD-R à 2€ (UK) en 8X plutôt qu'un DVD+R DL à 2.4X à 30€. :D

Attendre les "Double couche"

Ben moi chui partagé.

D'un côté, tu peux attendre les doubles couches. Les médias seront plus chères d'accord, mais t'es pas obligé de les acheter les dvd double couche. Tu auras un graveur dvd double couche et tu graveras des dvd "normaux".

Et quand le prix des médias double couche vont baisser, ben au moins t'aura un graveur double couche. :D

D'un autre côté, attendre un jour en informatique, c'est attendre toujours.

Perso, je ne pense pas que cette année, le double couche sera abordable.

Donc en réfléchissant bien, ben je te conseillerais d'acheter un graveur dvd.

Maintenant comme graveur dvd, tu as le pionner DVD-A07 ici ou le nec ND-2500 ici . Et je pencherais perso pour le pionner. :transpi:

Ouais ok, juste ça pour l'analyse du 2 couches. Clair que les dvd vierge en double couche sa va faire mal au portefeuille...Mais je vais voir! :pleure: En Pioneer on ma parler du 107D. Est-ce un bon choix ou alors le NEC2500D ferait l'affaire?

Merci pour le lien, dis le pioneer je sait l'avoir en promo dans un mag d'info pour 95€ :transpi: Dit tu sais en belgique now y une taxe de 0,60€ par dvd-R et 0,71€ par dvd+r...Prix pour 25 pièces de dvd-R en 4X j'en ai à 15€. En france soit doit-être plus chère. Si pas je fais un saut jusqu'à Luxembourg-Strassen :transpi:

J'en visage l'achat d'une graveur dvd,mais voilà lequelle est bien rapport qualité/prix et si possible qui grave les dvd en 8X.

Moi je me suis acheté le LiteOn 851S à 120€ frais de port compris sur LCDI et en version box. Il marche impécable et grave les +R en 8x.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...