White-Rabbit Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 salut, mon oncle a cette fenetre qui s'ouvre a chaque demarrage de son ordi. ça retse plusieurs minutes avant de s'arreter... il avais choppé sasser mais je l'ai retiré avec le norton remover. une idée de ce que ça peut etre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
White-Rabbit Posted May 2, 2004 Author Share Posted May 2, 2004 de plus norton est desactivé et il n'arrive plus a relancer l'auto protection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 normalement c pas svchost plutot que scvhost tu a regardé ds les logiciels qui se lance aux démarages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 normalement c pas svchost plutot que scvhost tu a regardé ds les logiciels qui se lance aux démarages? +1 c' est un virus W32/Agobot-S help, un virus me rend dingue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 C'est un Virus, et je te signale que ce que tu voies c'est des tentatives de connections sur d'autres PC pour les infecter... Alors nettoie ça et si t'y arrives pas: format et upgrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 normalement c pas svchost plutot que scvhost tu a regardé ds les logiciels qui se lance aux démarages? Les virus prennent souvent des noms qui ressemble à ceux de windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 moi sa me tue a chak fois que je vois qq'un emmerdé apr un virus tout ca parce qu'il y a un con ds son petit coin qui a envie de faire chier et je trouve ca lamentable si c un virus c clair que là au moins on c comment le combattre Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
White-Rabbit Posted May 3, 2004 Author Share Posted May 3, 2004 parti le virus. thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.