White-Rabbit Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 salut, mon oncle a cette fenetre qui s'ouvre a chaque demarrage de son ordi. ça retse plusieurs minutes avant de s'arreter... il avais choppé sasser mais je l'ai retiré avec le norton remover. une idée de ce que ça peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 de plus norton est desactivé et il n'arrive plus a relancer l'auto protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 normalement c pas svchost plutot que scvhost tu a regardé ds les logiciels qui se lance aux démarages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 normalement c pas svchost plutot que scvhost tu a regardé ds les logiciels qui se lance aux démarages? +1 c' est un virus W32/Agobot-S help, un virus me rend dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C'est un Virus, et je te signale que ce que tu voies c'est des tentatives de connections sur d'autres PC pour les infecter... Alors nettoie ça et si t'y arrives pas: format et upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 normalement c pas svchost plutot que scvhost tu a regardé ds les logiciels qui se lance aux démarages? Les virus prennent souvent des noms qui ressemble à ceux de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi sa me tue a chak fois que je vois qq'un emmerdé apr un virus tout ca parce qu'il y a un con ds son petit coin qui a envie de faire chier et je trouve ca lamentable si c un virus c clair que là au moins on c comment le combattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 parti le virus. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.